Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Bigou

Félicitation pour ton permis Marie Cannelée ... :++:

Fait gaffe à tout ce que tu dis car ce sera interprété, déformé et raillé (et pas rayé ...! :roll: )

Bises en attendant de te rencontrer et d'arroser ça à la BoD ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Walter

Salut et bienvenue à toi cannelés pour information si tu voulais des renseignements pour le choix de ta moto c'est à moi qu'il fallait t'adresser car à ce jour j'en ai posséder 61 et je pense que je connais un peu le domaine mon pseudo est mantrix Walter alias le concessionnaire
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Mimi 18

Bonjour a tous, après une longue absence je reviens sur le forum . Mon absence? le décès de notre fille de 28 ans dans un accident de voiture, cela n'arrive pas qu'aux autres. C'est très brutale quand ça vous tombe dessus et il faut réapprendre a vivre du mieux que l'on peut. Il faut profiter de ceux que l'on aime et ne pas oublier de leurs dire .Voila maintenant vous savez la raison de mon absence.Nous avons déménagé dans le Vaucluse  mais je garde Mimi 18 car certain se rappellerons peut être de moi et les tutos que j'avais postés ( le changement du 2 éme filtre a air, le changement des embouts de guidon  et le tiroir pour la belle) . je possède toujours mon BG blanc et rouge de 1993 . Je suis né le 22.03.1961 a Hirson dans l'aisne . Voila je vous souhaite a tous une très belle journée.

Trés amicalement Mimi 18

goalkeeper

Très belle journée à toi Mimi...
Toujours partant... mais tranquillement...

philgood


Fanou

 :clan: Salut mimi, tu n'avais aucune justification à donner  :wink:

raf50000

Bon retour à toi dans le bar Mimi18

Tu as bien raison de dire qu'il faut dire aux personnes qu'on les aime avant que ce soit trop tard. :roll:
:+1:

Pour ton retour, je paye ma tournée  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Salut Mimi.....tu es donc ici chez toi !  :boire:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Salut Mimi,

Bon retour chez toi, et si Le Raf paye sa tournée, je me joins à vous  :D

 :boire:

:clan:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Mimi 18 (ex 02)  :clan: rebienvenue dans la grande famille des débranchés du cerveau et des cul à l'air faisant de la motocyclette :lol:
  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Bienvenue à la maison !  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: Mimi 18 le Mar 16/05/2017 à 13:06Bonjour a tous, après une longue absence je reviens sur le forum . Mon absence? le décès de notre fille de 28 ans dans un accident de voiture, cela n'arrive pas qu'aux autres. C'est très brutale quand ça vous tombe dessus et il faut réapprendre a vivre du mieux que l'on peut. Il faut profiter de ceux que l'on aime et ne pas oublier de leurs dire .Voila maintenant vous savez la raison de mon absence.Nous avons déménagé dans le Vaucluse  mais je garde Mimi 18 car certain se rappellerons peut être de moi et les tutos que j'avais postés ( le changement du 2 éme filtre a air, le changement des embouts de guidon  et le tiroir pour la belle) . je possède toujours mon BG blanc et rouge de 1993 . Je suis né le 22.03.1961 a Hirson dans l'aisne . Voila je vous souhaite a tous une très belle journée.

Trés amicalement Mimi 18


Effectivement cela n'arrive pas qu'aux autres et oui tu as raison en disant que l'on doit prendre le temps de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime.

Alors comme les autres je te souhaite la bienvenue à nouveau, aucun d'entre nous ne peut changer les choses, mais tous ici t'aideront à mieux les vivre tout simplement  :wink:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio


Bigou

Désolé mais le tuto du tiroir sous la selle ... ben je l'ai pas lu ... :lol: :lol:

Bienvenu à toi le Re-Nouveau ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !