Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zembla

Bienvenue a toi Honda-Woman !
Sympa de trinquer avec les pôtes !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU



philgood

p'tain Zem t'as pris du bide ,depuis que je t'ai pas vu ,par contre titi il a toujours ces lunettes de soleil !!!
z'avez eu bô temps on dirait !!! :hein38:
bon ,c'est pas le tout ,mais "la Momie" souhaite la  :bienvenue79: a notre nouvelle arrivée ! :boire:

Hm

Euh..., bienvenue a toi Honda_woman_34 :boire:

J'ai bon là??
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

:bienvenue79:  à toi Honda_woman_34.

Longue route parmi nous et à la tienne... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Nina

:ola:  :bienvenue79:  :ola:

:fete: Et une fille du plus :fete:

:wink:

Nina

Hw

merci à tout le monde pour vos réponses !!!!!
Ca fait du bien de ne pas se sentir perdue au milieu d'un forum glauque, anonyme et tres peu humain.
Bravo donc à tous pour l'ambiance qui règne ici

zembla

Y a pas d'humain ici , il n'y que des bêtes !!!!!
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Citation de: "zembla"Y a pas d'humain ici , il n'y que des bêtes !!!!!
:lol:

Des betes parle pour toi oui ..

Moi j'ai fais des etudes dans la vie

J ai fais l etude de maitre Orliange à Treignac , de maitre Chaignac à Brives , de maitre Aubry à Paris alors un peu de respect pour les gens qui pansent .. ben oui ca fée du bien la ou queue ca fait du bien .

Freefly38

Euh, ben, après avoir payé ma tourné, j'en rajoute un peu sur moi.  :vv:

Pour ma part, suis gendarme en Isère donc. Et oui !  :bad2:

Pour ce qui est de ma moto, c'est donc un ZZR en 600. Le carénage est en réfection avec une petite modif sur l'arrière, à hauteur du feu stop. Avec en plus, un p'tit lèche roue et des grilles...
Bref, vivement la peinture finale en bleu, noir et gris !  :up: Ca va chauffer !!!!

jeanmichel13

Plein de gendarmes on va pouvoir se faire ouvrir la route lors de nos sorties  :P
On arrête pas les collègues hein !!!! :dancen1:

Blaque dans le coin  :bienvenue79:

et  :boire: quand on roule pas  :fire:
qui monte la mule la ferre


polo

Salut à tous... ch'uis un p'tit nouveau et vais me présenter en créant un topic.

Comme j'vois que c'est la tradition et que j'aime aussi boire mon verre  :P  : Patron, une tournée générale !!!  :hips02:  :hips01:

a+

polo
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

salut polo  :bienvenue79:  a toi
et merci pour la  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


GroGro

Salut Polo !!! :beer:
Encore un Suisse !!! C'est le Vatican ici !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.