[Aide] Retailler ses PHOTOS en quelques clics

Démarré par Firebird, Mer 22/06/2005 à 02:01

Pascool

Citation de: "sebmaster"Excellent FB, bien joué.
On sent bien qu'il cherche à postuler comme moderateur  :lol:  :wink:

Oh putain les gars, planquez tout, Seb est de retour  8O  8O
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Citation de: "sebmaster"Excellent FB, bien joué.
On sent bien qu'il cherche à postuler comme moderateur  :lol:  :wink:

Merci du compliment mon bon Seb, mais se fut sans arriere pensée :wink:

Enfin si, celle de contribuer à l'esprit motard et de permettre à chacun d'entre nous de se sentir aussi bien que moi ici.  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

GroGro

Seb seb, y'en a plein qui ont fait que dess bêtises pendant que t'étais sorti pour aller discuter avec Nina...J'ai bien essayé de les en empêcher mais tu sais ce que c'est...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

bon sinon pour ceux que ça intéresse y'a ça aussi (pompé sur un autre site motard)

"si vous voulez reajuster la taille de vos photos il y a ce logiciel super pratique.

une fois installer il suffit de cliquer "droit" sur la photo "resizes picture" et choisir la taille."


Resize TOFS

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Jack-ouille

Citation de: "GroGro"Seb seb, y'en a plein qui ont fait que dess bêtises pendant que t'étais sorti pour aller discuter avec Nina...J'ai bien essayé de les en empêcher mais tu sais ce que c'est...:lol:


Je reve , j'allucine ...

c'est qui qu'a passé sa soirée à soulever les nibards de la dadame avec sa souris hein par 37 °C le cul dans la bassine de flotte !!

Seb tu peux controler les connections tu verras c'est qui qu'a raison !!

Pascool

Citation de: "jack"
Citation de: "GroGro"Seb seb, y'en a plein qui ont fait que dess bêtises pendant que t'étais sorti pour aller discuter avec Nina...J'ai bien essayé de les en empêcher mais tu sais ce que c'est...:lol:


Je reve , j'allucine ...

c'est qui qu'a passé sa soirée à soulever les nibards de la dadame avec sa souris hein par 37 °C le cul dans la bassine de flotte !!

Seb tu peux controler les connections tu verras c'est qui qu'a raison !!

Ouais ça c'est vrai  :evil: ... moi en tout cas je n'ai absolument rien fait ...  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Junior

Citation de: stingvert le Mer 22/06/2005 à 08:53Très bonne initiative :wink:

Dans le genre j'aime bien aussi Photo filtre

Tout pareil, bon petit freeware... :boire:

francky74

Citation de: Junior le Mar 26/02/2008 à 19:28


Tout pareil, bon petit freeware... :boire:

junior , si tu touche aux archives , ca va :grr1: :grr1: :grr1:  :sm: :sm: :sm:
et puis que tu les as remonté maintenant te reste plus cas les redescendre a la cave  :sifflene:
barney , il te reste un peu de place en bas ???  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

ON M'APPELLE ?!!!.... :lol: :ymca:

(Voix venant du fond de la cave...) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.


NoNo

Citation de: francky74 le Mar 26/02/2008 à 19:34junior , si tu touche aux archives , ca va :grr1: :grr1: :grr1:  :sm: :sm: :sm:
et puis que tu les as remonté maintenant te reste plus cas les redescendre a la cave  :sifflene:
barney , il te reste un peu de place en bas ???  :wink: :boire:

Laisse GroGro... un p'tit jeune de 24 ans, il est pour moi... viens avec moi à la cave, je vais te montrer un petit espace à élargir pour y glisser ce que tu as remonté... (comprenne qui pourra :lol: )

Junior

Citation de: NoNo le Mar 26/02/2008 à 20:25
Laisse GroGro... un p'tit jeune de 24 ans, il est pour moi... viens avec moi à la cave, je vais te montrer un petit espace à élargir pour y glisser ce que tu as remonté... (comprenne qui pourra :lol: )


Sorry :mpff:, j'ai pas fais gaffe à la date...

Ca va faire mal, je suis à cours de poppers... :ymca:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: Junior le Mar 26/02/2008 à 20:28Sorry :mpff:, j'ai pas fais gaffe à la date...

Ca va faire mal, je suis à cours de poppers... :ymca:

Meuhh non, j'irais doucement... :sifflene:

Junior

Heureusement que ma selle est confortable, je pourrais faire un tour pour oublier :angevert: