ALERTE - ALERTE- ALERTE

Démarré par GroGro, Jeu 9/08/2018 à 05:50

GroGro

A toutes et à tous, ce ci n'est pas un exercice.

Notre site est régulièrement attaqué par des "Bots" qui, comme dans le block buster US sont plutôt à ranger dans la famille "decepticons". Les méchants, les pas beaux quoi... :(

En conséquence, Huy (Bigleu ou le Punisher pour les intimes) a pris les choses en main et la migration du site va s'opérer sous peu. (grâce à un ami Sud-Africain.Vous avez bien lu)

De ce fait si le courant est coupé quelques jours pas d'affolement.

De toute façon je sais que la plupart d'entre vous désertent les lieux pour se vautrer sur les "zéro sociaux" où ils font des concours de bites et de tee-shits mouillés... :roll: (Et je connais l'un des principaux responsables. Poilu, malpoli et Vendéen... :naaa1:)

Dans le nouvel environnement on risque fort de perdre nos archives et pas mal de choses. Parce que pour faire simple on va passer du char à voile à la navette spatiale.

Je ne veux aucune remarque ou aucune réclamation. :rulez:

Cette migration je le rappelle à tout le monde est IMPERATIVE.

Sinon le site fermera ses portes. Les Suisses ne plaisantent pas avec la sécurité.

La suite au prochain numéro.

Ici ou sur FB ou dans une autre vie.

C'était votre Grogro d'amour qui vous aime (même le plantigrade Vendéen) et qui vous  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Houston... on a un problème...  :naaa1:


Vive ZeBiKe... Vive Nous...  :+++:


Adieu  :lol: :lol: :lol:

GroGro

#2
Bon. J'arrête pas de recevoir des messages de notre hébergeur helvétique.

Que je fais suivre à Huy qui doit les faire suivre à son pote Springbock. :wink:

Ca sent achement bon les pinpins !!

Profitez bien de la déco "old style" car je crois que ça va changer.

Comme ça toutes les têtes de Zob©© qui vont sur FB pourront peut-être revenir...En tous  cas elles n'auront plus d'excuses valables... :sifflene: :naaa1:

Et last minute message de Huy et de Greg (notre ami Sud-Africain qui gère la migration) :

- Le nouveau Zebike a migré en pendant 30jours Greg et Huy vont tester le nouvel environnement sans qu'on y ait accès. Mais plus rien de  ce qui sera écrit maintenant dans la vieille enceinte du bar ne sera reproduit là-bas, donc...

Si vous voulez vous lâcher c'est maintenant !!!  :arf:

Les poils peuvent être de sortie. (Sans tomber toutefois dans l'horreur absolue bien sûr... :lol:)

Enfin, les améliorations cosmétiques se feront ensuite pas à pas.

 :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Désolé, mais l'information des motos que vous possédez a malheureusement giclé avec la migration!  :sifflene:

Veuillez allez dans votre profil (sous Profil de Base et Avatar), puis entrer vos motos dans le dernier champ "Moto(s)" tout en bas! L'information apparaîtra dès lors sous votre avatar dans les posts!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Au fait savez-vous que pour contrer les méchants BOTS nous avons ajouté 3 questions/réponses pour valider toute nouvelle demande d'inscription au forum:

Question Réponse:

1) Combien de cylindres possède la Big one@ ?

2) De quel constructeur japonnais est la Big one@ ?

3) Combien de disques avant possède la Big one@ ?

Est-ce-que c'est trop difficile? Seul un BOT motard pourra s'inscrire, hahahahahahaha©©!  :lol:


En outre, tout membre existant de Zebike qui ne saura pas répondre à ces questions sera immédiatement éjecté du forum!  :hop: :lol: :lol:




Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Bravo !! :bravox01:

Mais tous les BOTS motards qui entreront seront de potentiels bizuts !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Pour votre confort, nous avons ajouté en bas de page du forum la visualisation automatique des 20 derniers posts par ordre chronologique sous la rubrique "messages récents" !   Si vous désirez un niveau de détail plus avancé, cliquer sur l'icône gris à gauche de "messages récents"!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

#8
La galerie photo est maintenant mise à jour avec les photos des Bods de 2000 à 2017, nous avons dépassé le cap des 10'000 photos avec 10'006 téléchargées !  :+++: Merci Philgood et Fanou pour votre contribution !  :wink:

En outre vous avez la possibilité de créer vous-même un album personnel !  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

 :bisou:

Merci a toi pour le boulot !  :boire:

GroGro

Fabuleux. Tiens je vais fouetter l'ours.... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ce qu'on peut delirer tout de même.. .. :+++: :ymca: :hop: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Deux nouvelles améliorations au forum:

1) pour insérer une vidéo YouTube, ou n'importe quelle vidéo (vidéos Fessedebouc, Instagram, Vimeo, Daily Motion, etc.), il suffit de copier l'adresse web de la vidéo depuis la fenêtre d'adresse du navigateur, puis la coller dans le post du forum. Le système insérera automatiquement un lecteur pour votre vidéo qui apparaîtra dans le corps du message! Très intuitif!


2) lorsque vous attachez des images à un post, la taille maximale par image est de 1024 Ko et ceci reste inchangé. En revanche vous n'aurez plus besoin de vous soucier de la dimension de l'image, celle-ci sera automatiquement redimensionnée à 800x600 pixels, taille adaptée pour la largeur de l'écran!
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood


Fanou