Demain, vous serez avec moi...

Démarré par Csvivi64, Mer 18/07/2018 à 20:31

Csvivi64

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je suis en vacances pour 2 semaines.

1ère semaine à la maison et la 2ème à la mer.

1ère semaine un peu de peinture d'entretien, quelques RDV pour vérifier l'état de ma personne, et demain une journée moto.

Mon Ami Michel n'étant pas disponible (il faut bien qu'il bosse un peu...  :hein42:), j'ai contacté un gars que j'ai rencontré lors d'une manif.

Nous avions sympathisé et nous avions même envisagé de se revoir pour rouler. Faut dire qu'il a le bon goût de rouler sur un 1200 VFR...

Ce sera donc demain sur une grosse partie du vendredi de l'EUSKADI BOD. :++: Le retour vers la France se fera par Ronceveau... Bernard, je te dédie cette portion...

Michel, je vais faire le même tour qu'avec Monica, mais dans l'autre sens !

Promis les Amis, je penserai très fort à vous !

 :moto:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Merci pour tes pensées mon Claude  :clan: , au passage passe le bonjour a Roland  :+++:
 :bisou:

sio


philgood

ha bah oui , va y avoir du plaisir sur la partie ronceveau......... :lol: :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Si ton gazier aime les virolos autant que toi, il y a moyen que tu te fasses plaisir !  :++:

Bonne balade le barde :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bonne route Claude !!

Et profite des bodegas bien abritées où coule une cerveza bien fraîche... :boire: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Attention aux gravillons bonne bourre  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Bon bé voilà une bonne sortie !  :arf:

345 bornes de virages, un col, du rapide, du moyen, du lent, des routes superbes.

Et que c'est bon de rouler sans penser un seul instant que l'on risque de se faire croquer
par un radar... Ah oui ! et je pense même l'avoir apprécié encore plus que d'habitude !

Mon compère du jour roule très bien. Il n'est pas adepte des très grandes vitesses, mais dans le sinueux...

J'espère que vous en avez profité un peu, car comme promis, j'ai vraiment roulé avec vous !

 :clan:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


sio

Citation de: Csvivi64 le Jeu 19/07/2018 à 22:00J'espère que vous en avez profité un peu, car comme promis, j'ai vraiment roulé avec vous !


j'ai bien pensé à toi, mais passager, j'aime pas, vraiment pas



GroGro

C'est pas celui de l'ours ça ?... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: L'ours, y'aurait du jaune aussi  :hop: :hop: :hop:

Et surement un peu de blanchâtre aussi  :arf: :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !