BOITES A INSULTES

Démarré par L'Ours, Lun 25/06/2018 à 09:46

L'Ours

 :oops: :lol: :lol: Bon, ben, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, alors comme y'a pas moyen de mettre en route ici une boite à idées ou une boite à suggestions parce que le mec (  :hop: ) qui controle tout ce bazar, censure tout ce qu'on à envie d'amener comme projet NOUVEAU ou MODERNE et qu'il y a déjà une énoooooooooorme boite à souvenirs, ben j'ai décidé tout seul comme un grand et par moi-même de créer une boite à insultes.  :sifflene:

L'avantage, c'est que ça peut vivre toute l'année un truc comme ça !!!  :roll: :lol: :lol: :lol: :mpff:

Donc, je commence :

Le Président du MC  :ymca: n'est qu'une grosse tarloupette réactionnaire (oui, je commence doucement  :naaa1: :arme:)

A vous, pioche !! :boire:  :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

GSiste indécrottable , c'est pas mal non  :+++:

L'Ours

 :wiggle:

 :!: :!: :!: :!: :!: Petite précision importante : La boite à insultes n'est pas exclusive pour le chef  :!: :!: :!: :!: :!:

On peut faire ça aussi : Francky : Tapette à Franges !!!

 :sifflene:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

moi j'aime pas le jaune, ça m'irrite les pupilles !

 :hop:

GroGro

Moi je n'ai rien à dire aux Vendéens d'adoption qui parlent mal. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Supporter vert libidineux :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

C'est combien la carte du MC  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Ça va partir en couille....je le sens gros comme la boîte à coucou  :roll: car quand la boîte à coucou est la, la masse n'est pas loin  :sifflene:

 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Qu'est-ce qui dit Biloute, heiiiiinnn !


Vous devriez essayer, ça fait un bien fou !

Totos, Trouduc !
Jack, polaroid à bascule !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


Zébulon

 :lol: :lol: :lol:

Heu...

Je ne suis pas en verve aujourd'hui.

Je passe... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PS : mais vous ne perdez rien pour attendre re  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PS bis : non rien...

 :bisou: :bisou: :bisou:






francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Moi j'aime bien vos défauts, même et surtout quand vous ronchonnez, quand vous ralez et encore plus quand la mauvaise foie prend le dessus.
C'est même très rigolo d'être au milieu de vous dans ces moments là !!!

Alors moi, les trous d'uc, je vous  :hop:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !