Un nouveau dans le 86

Démarré par BigOne86, Lun 18/06/2018 à 13:13

raf50000

J'en avais des tas. :wink:

J'ai gardé les plus abîmés/griffés :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Bienvenu à toi et vive le 86, les gens qui y habitent mérite notre respect......surtout ceux qui sont du côté de Morton et de Saix  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Welcome l'ami!  :beer: Très classe et très propre ta big, on voit qu'il y eu du gros travail de polissage tout partout! Cool les obus de compteur et couvercle de culasse chromés!  :++: Est-ce que le tube de collecteur qui va au silencieux est le tube d'origine?  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

Bonjour
Les sorties de collecteurs sont d'origine mais la boîte à fumée a été supprimé, un tube à été mis à la place..
La soudure ne tient pas très bien au niveau de la liaison avec le collecteur, il va donc falloir que je dépose le collecteur pour reprendre la soudure...
De ce que j'ai lu je vais me faire chi... à sortir le collecteur ...
Pourquoi tu me parles de ce tube, tu es au courant de qq chose dessus ?

bigleu

#19
Citation de: BigOne86 le Mer 20/06/2018 à 08:47Pourquoi tu me parles de ce tube, tu es au courant de qq chose dessus ?


La modif est visible sur la photo car le tube d'origine est chromé avec une barre de protection pour les bottes et un enjoliveur chromé sur le dessous. La béquille centrale a été enlevée car la butée se trouvait sur la marmite. :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

salut !
pour ton collecteur si tu ne veut pas trop te faire ch*** il faut que tu
fasses en sorte que le radiateur ne te gene pas , donc il vaut mieux sans le démonter
le bouger de sa fixation pour avoir un accès plus facile aux vis du collecteur ! :boire:

BigOne86

Citation de: bigleu le Mer 20/06/2018 à 10:21La modif est visible sur la photo car le tube d'origine est chromé avec une barre de protection pour les bottes et un enjoliveur chromé sur le dessous. La béquille centrale a été enlevée car la butée se trouvait sur la marmite. :wink:
Bien vu  :)

Je pense qu'àpres avoir repris la soudure, je vais décaper tout ca, une bonne couche d'antirouille et de noir mat / ou galva !
J'ai une protection entière chromé a remettre après...
D'ailleurs au passage quelqu'un à tenter de mettre une couche de bombe galva sur ces tuyaux ? Ça vieillit comment ?

GroGro

Sinon, pour nos BOD voilà qui peut te donner un bon aperçu de l'ambiance...
 :sifflene: :ymca:
[yt=425,350][/yt]
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :lol: :lol: Si vous cherchez bien, y'a Grogro et Prédic !!!

Un indice, ce n'est pas dans le rôle de Bébel  :lol: :lol: :lol: :ymca: :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

BigOne86

 :D
Ça se voit que l'ambiance générale n'est pas à la prise de tête ...

Une question : il reste combien de mm sur votre big entre le réservoir et les cde du guidon quand vous êtes en butée ?
J'ai pas le guidon d'origine ou les ingénieurs japonais n'etaient pas avare de mm en rab !?    :shock:

sio


BigOne86

Phare Ar changé (merci Raf50000) et collecteur ressoudé repeint à la bombe HT en partie basse...
Prete à rouler ... Mais pas la météo  :?
Je poursuit ma quete de vouloir la mettre d'origine donc je cherche toujours :
- 2 clignotants d'origine
- 2 rétros d'origine
- pourquoi pas une selle

Si vous avez ca dans le fond du garage en bon état ... Contactez moi  :wink:

Fanou


raf50000

Citation de: BigOne86 le Jeu  5/07/2018 à 20:55Phare Ar changé (merci Raf50000) et collecteur ressoudé repeint à la bombe HT en partie basse...
Prete à rouler ... Mais pas la météo  :?
Je poursuit ma quete de vouloir la mettre d'origine donc je cherche toujours :
- 2 clignotants d'origine
- 2 rétros d'origine
- pourquoi pas une selle

Si vous avez ca dans le fond du garage en bon état ... Contactez moi  :wink:

Perso dans le fond du garage, j'ai la petite voisine  :sifflene:








C'est la clé à pipe  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.