Un nouveau dans le 86

Démarré par BigOne86, Lun 18/06/2018 à 13:13

BigOne86

Bonjour à tous.
Je vous passe à tous le bonjour, je viens de trouver un bigone comme je cherchais, un blanc et rouge en bon état !
Certain le reconnaîtrons peut être, c'est celui de crazyc37, sans la tête de fourche !
C'est mon premier big, j'ai 15 ans de permis moto ai usé 1, 2, 3 gsxf (environ 150000 kms) ainsi que 2 inazuma
Une chose impressionnante par rapport à toutes les suzuk que j'ai passé, elle est pas trop attaqué par la corrosion et démarre mieux alors qu'elle à 25 ans  :D
Je ne roule plus beaucoup faute d'occasion (un enfant en bas age c'est pas pratique en moto  :? )
Au passage je voudrais la mettre la plus possible d'origine, donc je cherche des clignos av / ar (en bon état) ainsi que des rétros (en bon état également !) et également un feu arrière ...
Du coup à la votre  :boire: moi je l'ai déja arrosé ! Au propre comme au figuré car je l'ai ramené sous l'eau  :)


philgood

 :bienvenue79:  

elle a l'air proprette la Big ! bonne route a toi ,
en espérant que tu te plaises parmi nous !! :boire:

GroGro

Bienvenue à toi.

Bon. Maintenant que les présentation sont faites, c'est quoi tes mensurations ?...

C'est pour te faire une tenue de gladiateur.

Tu aimes les gladiateurs ?...

Tu sais, ces hommes au torse puissant et huilé. Qui sont court vêtus en entrent dans l'arène fièrement.

 :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Salut BigOne86 et  :bienvenue1001: parmi nous.
La Big de Crazic a déjà sa place ici, j'espère que tu sauras trouver la tienne.
Ici, en gambadant d'un pas léger et l'oeil vif, tu devrais trouver tout ce qui peut t'intéresser sur ta belle.
Ensuite, si tu as besoin de quelque chose de particulier, n'hésite pas... nous serons nombreux à t'expliquer comment t'en passer...  :D

 :beer:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :boire: Salut à toi, homme du 86,

Le seul que je connaisse pour le moment est petit, ronchon et voit tout en noir, alors j'espère que tu vas nous apporter un peu de soleil et ne pas trop nous montrer ton ..., mais un peu quand même, surtout pour ta première BOD. ( :chin: à moins que ce soit une coutume locale de le faire tout le temps :chin:).

Donc moi, je n'ai pas besoin de connaitre tes mensurations, ni le 06 de ta compagne, je veux juste savoir si tu aimes les animaux affectueux  :roll: :D

Pour le reste, un homme qui choisit un Big, ne peut être qu'un homme de gout, donc bienvenue à toi  :++:

Si tu veux faire une virée un de ces jours, nous ne sommes pas loin, donc n'hésite pas, je viendrais avec 2 ou 3 tarloupettes du 49, du 79 et du 86  :sifflene:

Pour tes pièces, regarde là : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18050.msg361394#msg361394

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Bienvenue à toi, heureux possesseur de l'ex-Big de Crazic  :++:
Une rouge et blanche... encore un traine-la teube du 86 qu'il va falloir se coltiner durant les ballades :roll:


J'ai ce qu'il te faut en ce qui concerne le feu arrière (il vient d'un généreux voltigeur Breton) mais il va falloir qu'on se voie autour d'une petite mousse bien fraîche.
Tu as pensé à faire vérifier les freins ?  :lol:
Crazic a dû te raconter ... qu'ici, on n'aime pas trop les poils :rulez:

Et en ce qui concerne les coutumes des gens du 86, je ne suis pas contre, ni vraiment pour... bien au contraire  :lol:

Tu peux me contacter par MP pour les détails
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

 :++:

bonjour et bienvenue dans le monde de zebike.

ici tu trouveras quasiment tout, utilise la fonction "recherche" et amuses-toi des réponses, ou pas, sur les posts techniques.

Pour le reste, prends du plaisir lors de tes sorties, c'est une bonne et belle brèle surtout dans la livrée rouge/blanc.

LBC est ton ami, la preuve ici pour le feu ARR https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1353229605.htm/?ca=12_s

A bientôt pour une 'tite mousse !

 :boire:

BigOne86

Merci à tous
Pour le bon coin je surveille... mais j'en veut un entier de feu !  :shock:

alf

Seul le présent est éternel....

Dany 49

Salut à toi Viennois  :boire:, comme les autres Gusgus de mauvaise langue je te souhaite :bienvenue100:  Pour ta venue sur ce forum, il y a du bon et du très mauvais dans ta situation  :chin: le bon est que tu as acheté la moto d'un pote de l'Ouest (qui est devenu il y a peu de temps le Papa de "Anton"  :love21:) Tu habites la Vienne comme moi, alors toutes mes condoléances :?  Sinon, pour le très mauvais, tu as aussi les mêmes goûts de chiotte que son ancien proprio pour la couleur de ta brêle, et que d'autres tordus du rade  :sifflene: Pour le feu arrière, cette moto a reçu certainement un mauvais sort avec les feux arrières qu'elle rencontre  :mpff: alors mef' à toi  :sifflene: :lol: Sinon si tu es prêt à rouler avec nous le cul à l'air dans le secteur 86-79-49-85-53-72 (voir dans le 29 parfois, mais là on met un slip !), je te dis BANCO  :naaa1:

PS: j'habite prêt de Loudun et toi ?  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Et moi tout contre Pau...
Certe c'est plus loin, mais c'est beaucoup plus beau...
Surtout pour les virées à moto !

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Rudd

Bienvenue !!

Longue route parmis nous !!!  :+++:

Citation de: raf50000 le Lun 18/06/2018 à 18:36J'ai ce qu'il te faut en ce qui concerne le feu arrière (il vient d'un généreux voltigeur Breton) mais il va falloir qu'on se voie autour d'une petite mousse bien fraîche.

RAF il te reste plus des clignos en "bon état" ????  :lol: :lol: :lol: :naaa1:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Zébulon

Bienvenue.

Et un timbré de plus dans le coin.  :naaa1:

 :boire:

Fanou

 :bienvenue79: à toi chez les JOE BARaux grands  :love21:
N'écoute pas Dany concernant la couleur de ta big, il fait un déni de bon goût  :pasdebol:
À la tienne et à ta Big
 :boire: :++: