Daniela la la

Démarré par alf, Dim 17/06/2018 à 21:14

alf

Les italiennes commençaient à me manquer sérieusement... :roll:
Aussi depuis un certain temps j'épluchais les annonces du bon coin à la recherche de la perle rare.... :arf:
J'avais envie d'une California. Pour me balader tranquille le nez au vent....
Puis à l'occasion d'une virée dans les Pyrénées avec Suzie, je me suis apperçu que le nez au vent, c'est bien gentil, mais qu'une petite arsouille ça vaut quand même son pesant de cacahuète... :arme:
J'ai donc repris mes recherches...et je suis tombé sur Daniélla....
La belle vivait dans le Var....Loin de chez moi....Mais il y a Ze Bike.... :++:

Un coups de Fil à un Ami plus tard, et j'avais deux avis. Celui de Patou qui à peine de retour du TT me donnait un avis très technique et celui du "petit dragon" qui me donnait un avis cosmétique... UN grand merci "les Patous" pour votre gentillesse et votre efficacité.   :++: :++: :bisou: :bisou: :clan: :clan:
Un autre ami de la région possédant une remorque ( Merci Claude  :++:) c'est samedi matin que Marie et moi avons pris la route pour un aller/retour express !
1300 kilomètres dans la journée pour ramener la belle :sifflene: :sifflene:

Et aujourd'hui, les premiers tours de roues de Daniélla en Euskadi  :+++:

Marie avec son V7, Daniélla et moi.....
Un Bien beau week-end en fait.... :clan: :bisou:

Laisser moi donc vous présenter Daniélla  :hop: :ymca:






Seul le présent est éternel....

philgood

 :bisou:
Magnifico !!
et vive ZeBike !

jo03

C'était la mienne enfin la même superbe machine moteur tonique  :++: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Pour aller chercher une Calif, je t'aurai aussi prêté la remorque, cela va sans dire, mais je préfère cette Daniéla là !
Je suis Heureux pour toi et même pour Daniéla qui va être choyée au delà de ses espérances.
Nul doute qu'elle te donnera en retour tout le plaisir qu'elle sait distiller dans sa nouvelle et merveilleuse région.

Je lève mon verre à votre union.  :beer:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Ma que bella !!!!!!
J'adore la Griso, superbe machine, félicitations  :bravox01: :boire:
Régale toi mon Alf

silence

 :shock: Quoi ! Comment ?.. Tu as acheté une GUZZI  :shock:

Qui l'eu cru ?

Félicitations Michel  :++:  :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd


Zébulon


totos

Top Michel  :++:  il ne te reste plus qu'à venir nous rejoindre en septembre pour faire le tour des Alpes  :wink:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

raf50000

Encore un gros tréteau sur lequel on va encore pouvoir te pourrir. :arme:
J'aime bien la couleur quand même  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

 :naaa1:Félicitations ! Belle brele !  :bravox01:

On frotte le cadre avec ça ?... Ou est-ce que c'est le moteur qui frotte d'abord ?? :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jo03

En regardant ta Guzzi je crois que ce n'ai pas une 8 valves comme j'avais et ton modèle est plus agréable et plus coupleux pour avoir essayer les deux belle machine  :++:
ma belle région l'AUVERGNE