La consommmmation...

Démarré par phil58, Lun 4/06/2018 à 10:26

silence

Citation de: Cow-cheez le Lun  4/06/2018 à 11:47Salut  :boire:

Comme toi, je suis à 6l au mieux... Et personne n'a besoin que je précise que je roule cool  :P



 :mpff:  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

bigleu

Citation de: phil58 le Mar  5/06/2018 à 12:34Aux feux verts je me fais larguer par des 125 cc...

OH MY GOD! Est-ce c'est possible une telle chose ??   :shock: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

silence

Citation de: ecirb le Mar  5/06/2018 à 11:16Hello
je roule très peu en ville (pour le moment). Disons 10%
Pas d'autoroute.
Peu de voies rapides ... Disons 20%
Le reste c'est du route moyenne avec plus ou moins de virages.

Là où c'est droit je roule entre 100 et 110 km/h en 5.
Là où c'est viroleux, je me fais de temps en temps plaisir à envoyer (mais pour ça je préfère ma Buell) ou je roule dynamique mais sur l'élan en utilisant le couple (donc plutôt une grosse première moitié de compte tour).

Dans ces conditions je tourne régulièrement à 5,5L/100.

Du coup, le 4,9 me paraît pas déconnant si le conducteur (ou la conductrice) est vraiment très calme.


:+1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Citation de: bigleu le Mar  5/06/2018 à 13:27OH MY GOD! Est-ce c'est possible une telle chose ??   :shock: :lol: :lol:

Bon.

Là avant de songer à une participation à la BOD, y'a encore un peu de boulot... :sifflene: :lol:

Le Punisher devrait le prendre en stage ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Citation de: GroGro le Mar  5/06/2018 à 13:56Bon.

Là avant de songer à une participation à la BOD, y'a encore un peu de boulot... :sifflene: :lol:

Le Punisher devrait le prendre en stage ?... :lol:

Non, Francky au cas où il aurait un jour affaire à des Porsche!  :lol: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jo03

On en trouvent des TLB   :sifflene:   l'est jeune l'gars ou l'est vieux enfin une 125 ça monte à 110 poignée dans le coin casque à la main ,clop et tout ça tout ça  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Tu devrais dire , des nissan 350 z , des bmw 750 , des audi rs6  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  5/06/2018 à 18:34Tu devrais dire , des nissan 350 z , des bmw 750 , des audi rs6  :hop: :hop: :hop:

Des TGV  :+++:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  5/06/2018 à 18:51Des TGV  :+++:

Des gsxr , cbr , des ducates , et tout un tas de tarlouzes de zebike  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mar  5/06/2018 à 20:06Des gsxr , cbr , des ducates , et tout un tas de tarlouzes de zebike  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Un playmobil peut être? :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Ohhhh Toi le bridé débridé , tu devrais revoir des bases  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C est 106ch  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2018 à 08:39Ohhhh Toi le bridé débridé , tu devrais revoir des bases  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C est 106ch  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tapette a 106ch  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

106cv, en contrôle de banc de puissance pure  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !