Le mur des lamentations

Démarré par Zébulon, Ven 1/06/2018 à 18:21

stingvert

Pffff tu ne supportes plus rien aussi  :roll: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Citation de: Zébulon le Lun  4/06/2018 à 11:42Oui, je sais qu'il y a des sujets qui t'inspirent tout particulièrement.  :blop:

 :lol:



C'est pas faux.

Mon modèle c'est Marielle dans les "Galettes de Pont-Aven".  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

#18
à propos de propos inspirant  :++:,

j'ai été chercher ce qu'est la forêt de Can Ginebreda car je reconnais que je ne connaissais pas et je suis heureux  :bravox01: de n'avoir vu ici que l'illustration proposée par Zébulon, les autres sont choquantes, tant de débauche  :? ...

surtout n'allez pas voir les résultats que donne cette recherche  :wiggle: (https://www.google.com/search?q=can+ginebreda&num=30&newwindow=1&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1y_HgwrrbAhVMJVAKHVsHCnoQ_AUICigB&biw=1920&bih=943),

 vous seriez outré :arf:, pas tant par les résultats que par ce qui a bien pu pousser Zébulon à chercher ce genre de sculptures ...    :mpff:


goalkeeper

Ah ouais !! effectivement !!! Le mur du fion à côté c'est pinuts !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Citation de: sio le Lun  4/06/2018 à 20:04surtout n'allez pas voir les résultats que donne cette recherche  :wiggle: (https://www.google.com/search?q=can+ginebreda&num=30&newwindow=1&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1y_HgwrrbAhVMJVAKHVsHCnoQ_AUICigB&biw=1920&bih=943), vous seriez outré  :arf:,





Tu nous connais  :+++:
Effectivement c'est particulier , mais il y a des idées   :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

C'est pas sur la place de Moncucq ça ?  :D


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries