Retour chez les Bretons...mais les Grands cette fois

Démarré par laroutiere, Mar 22/05/2018 à 17:43

goalkeeper

 :++: :++:

Ramenez nous des vidéos, embarquez le drone de Philgood et faites lui faire le montage !!! :+++: :+++:

Bon trip, et profitez bioen.

 :bisou: :bisou: :clan: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Samedi , ils étaient bien arrivé dans un petit coin de France  tout la haut  :wink:



GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Heu.....encore un qui suit les photos qu'on lui envoie  :lol:

C'était pas samedi....mais jeudi.....puisque le vendredi ils étaient chez moi  :naaa1: enfin je dis ça, je dis rien hein Biloute  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

tu ne parles pas assez fort et puis il refuse aussi de porter ses lunettes
 :naaa1:

Fanou

Citation de: totos le Lun  4/06/2018 à 21:18Heu.....encore un qui suit les photos qu'on lui envoie  :lol:

C'était pas samedi....mais jeudi.....puisque le vendredi ils étaient chez moi  :naaa1: enfin je dis ça, je dis rien hein Biloute  :sifflene:

Oui mais il me l'a envoyé samedi , je pouvais pas la poster avant  :lol:

L'Ours

#36
Qu'est-ce qu'il doit être content le Patou aujourd'hui, voici ce que je viens de lire sur un zèrosoccio (comme quoi, ça sert  :sifflene: :sifflene: :mpff:) :

Félicitations à Julien Toniutti qui établit un nouveau record français au Isle of Man TT au guidon de sa #S1000RR.
Son exploit?
Un tour à 200 km/h de moyenne lui permettant de boucler les 60 km du tracé en 18'09''922.
Une nouvelle victoire à ajouter au palmarès de notre quadruple Champion de France des Rallyes Routiers!
#MakeLifeARide


Un Français, sur une BM, quadruple champion de France des rallyes routiers qui écrase tout au TT, il doit être aux anges, le Patou des Garrigues  :bisou: :bisou: :clan: :++:



Bon, ok, on sait c'est sur une BM, pas la peine d'en faire trop les anciens beumeumeu  :naaa1: (j'aime po les anciens de toute façon  :hop: :sifflene:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux euh rien ils sont vieux  :vieuxbodeur:
ma belle région l'AUVERGNE

laroutiere

 :tcho001: Coucou nous voila revenus à la maison.  :++: Super périple car tout de même c'est pas à coté mais assurément à faire tant c'est extraordinaire le lieu, l'ambiance et les gens de là bas qu'ils soient habitants, touristes ou bien pilotes et leurs staffs.

Sans compter sur les animations et surtout la restauration qui a été un problème pour moi because le régime que je fais. Mais bon j'en suis revenu avec 1 kg en moins... :lol: alors que les anglaises n"ont pas de complexes... :wiggle:

 :wink: Je vous raconterai plus en détail une prochaine fois avec des photos...si j'arrive à les poster  :lol: :roll:

Je remercie chaleureusement ceusses qui nous ont accueillis et nourris à l'occasion de ce voyage. Ils le savent déjà mais je le redis encore. :++: :bravox01: :clan: :boire: :bisou:

Fanou : Le colis est parti avec ce que tu sais à l'intérieur  :loveaa3:

Zouft : Tes amortisseurs sont faits et prennent le même chemin un peu plus à l'est  :loveaa3:


Bises à toutes et à tous. Bonne journée  :bisou: :clan: :boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


philgood


Csvivi64

Heureux que tout se soit bien passé et que vous soyez heureux de votre séjour.
Pour poster tes photos, si tu fais appel à un Ami, tu m'évites car cest comme pour la moto,
je ne suis pas meilleur que toi...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Le record du tour à 217 km/h  :shock:

Bon, je retourne travailler mes trajectoires  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!