J'ai besoin d'un prêt...

Démarré par laroutiere, Mar 22/05/2018 à 17:13

laroutiere

 8) Bonjour à tous :salut:


Es-ce que l'un d'entre vous qui a remplacé ses amortisseurs Showa sur sa Big et qui les a gardés en souvenir, peut, s'il le veut bien, m'en expédier un pour que j'en fasse  l'autopsie en vue de noter les réglages d'origine des rondelles du piston amortisseur.

Je prends en charge les frais d'expédition et de retour.

Si je reçois les deux je peux les lui reconditionner gratuit s'il n'y a pas de joints à remplacer.

Pour info: deux joints "spy" hydrauliques sur 123 Roulements = 18 €

Merci à celui qui pourra me rendre ce service

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

 :+++: Pour ce qui est des rondelles et du piston, je ne me fait pas de souci pour la suite du post... :voui: :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Citation de: laroutiere le Mar 22/05/2018 à 17:16:+++: Pour ce qui est des rondelles et du piston, je ne me fait pas de souci pour la suite du post... :voui: :lol:


Si tu veux, je suis à côté de toi, je peux m'en occuper  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

T' as de ces trucs Laroutière tu as lancé le bouchon  :ymca: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Là je ne garantis rien pour la suite.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

laroutiere

Citation de: totos le Mar 22/05/2018 à 17:23Si tu veux, je suis à côté de toi, je peux m'en occuper  :hop:

J'en serai ravi... :voui:

Citation de: jo03 le Mar 22/05/2018 à 17:25T' as de ces trucs Laroutière tu as lancé le bouchon  :ymca: :lol:

 :chin: Ben le post est sérieux mais je me doutais bien que son coté lubrique ressortirait. Enfin surtout celui des esprits vifs et vils.  :a3:  


Citation de: GroGro le Mar 22/05/2018 à 17:25Là je ne garantis rien pour la suite.... :sifflene: :lol:

 :lol: ça a déjà commencé mais j'ai bon espoir  :prayn:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

J'en ai pas de coté , j'ai juste les miens   :wink:

totos

Citation de: Fanou le Mar 22/05/2018 à 17:54J'en ai pas de coté , j'ai juste les miens   :wink:

Envoi les quand même......on ne sait jamais, il se peut que les tiens soient meilleurs que ceux qu'il a  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Apres , ta proposition est intéressante , les miens ont 122 000 kms , ils mériteraient surement un reconditionnement  :lol:  , faudrait que j'immobilise la Big plusieurs semaine , es ce possible de laisser la moto sans les amortos ? je pense qu'il faut les retirer et mettre a la place 2 bout de fer plat a la longueur a adéquat ?  :boire:

zouft57

Euh vérification faite  :++: :++:
je dois pouvoir m'occuper de t'envoyer ça d'ici la fin de semaine au plus tard

...faut juste que je choisisse lesquels je vais t'envoyer ...j'en ai 4 en tout  8)

je me dépèche de faire le tri  :boire: :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

laroutiere

Citation de: Fanou le Mar 22/05/2018 à 18:44Apres , ta proposition est intéressante , les miens ont 122 000 kms , ils mériteraient surement un reconditionnement  :lol:  , faudrait que j'immobilise la Big plusieurs semaine , es ce possible de laisser la moto sans les amortos ? je pense qu'il faut les retirer et mettre a la place 2 bout de fer plat a la longueur a adéquat ?  :boire:

 :wiggle: Pas besion de fer plat. Tu peux les démonter et laisser la roue AR reposer sur le sol sans problème au pire tu mets une cale de bois de 5 ou 6 cm dessous la roue et roule ma poule.
 :chin: Plusieurs semaines est exagéré 8/10 jours tout au plus
 :bisou: :boire:

Citation de: zouft57 le Mar 22/05/2018 à 18:44Euh vérification faite  :++: :++:
je dois pouvoir m'occuper de t'envoyer ça d'ici la fin de semaine au plus tard

...faut juste que je choisisse lesquels je vais t'envoyer ...j'en ai 4 en tout  8)

je me dépèche de faire le tri  :boire: :boire:


 :lovelove: Merci Pascal  :+++: :++:

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigleu

#11
Citation de: Fanou le Mar 22/05/2018 à 18:44Apres , ta proposition est intéressante , les miens ont 122 000 kms , ils mériteraient surement un reconditionnement  :lol:  , faudrait que j'immobilise la Big plusieurs semaine , es ce possible de laisser la moto sans les amortos ? je pense qu'il faut les retirer et mettre a la place 2 bout de fer plat a la longueur a adéquat ?  :boire:


Alors Zouft t'en envoie 2 tandis qu'il envoie les 2 autres à Laroutière, tu démontes les tiens et les envoies à Laroutière après les avoir remplacés par ceux reçus de Zouft! Une fois les tiens reçus de retour, tu envoies ceux de Zouft à Totos qui se fera un plaisir de les remettre en personne à Laroutière lors de son passage pour le TT. Au final Laroutière en reconditionne 6 pour le prix de 18€ ce qui est l'affaire du siècle! :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

laroutiere

Citation de: bigleu le Mar 22/05/2018 à 18:53Alors Zouft t'en envoie 2 tandis qu'il envoie les 2 autres à Laroutière, tu démontes les tiens et les envoies à Laroutière après les avoir remplacés par ceux reçus de Zouft! Une fois les tiens reçus de retour, tu envoies ceux de Zouft à Totos qui se fera un plaisir de les remettre en personne à Laroutière lors de son passage pour le TT. Au final Laroutière en reconditionne 6 pour le prix d'un ce qui est l'affaire du siècle! :lol: :lol:


 :lol: :trans: :philgood:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Citation de: zouft57 le Mar 22/05/2018 à 18:44.....j'en ai 4 en tout  8)

je me dépèche de faire le tri  :boire: :boire:

 :shock:  Heu.....tu as un truc derrière toi mon Pascal si tu en as 4  :oops:   :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#14
Citation de: bigleu le Mar 22/05/2018 à 18:53Alors Zouft t'en envoie 2 tandis qu'il envoie les 2 autres à Laroutière, tu démontes les tiens et les envoies à Laroutière après les avoir remplacés par ceux reçus de Zouft! Une fois les tiens reçus de retour, tu envoies ceux de Zouft à Totos qui se fera un plaisir de les remettre en personne à Laroutière lors de son passage pour le TT. Au final Laroutière en reconditionne 6 pour le prix de 18€ ce qui est l'affaire du siècle! :lol: :lol:


 :lol:


Citation de: laroutiere le Mar 22/05/2018 à 18:53:wiggle: Pas besion de fer plat. Tu peux les démonter et laisser la roue AR reposer sur le sol sans problème au pire tu mets une cale de bois de 5 ou 6 cm dessous la roue et roule ma poule.
 :chin: Plusieurs semaines est exagéré 8/10 jours tout au plus
 :bisou: :boire:




 


J'ai plus la centrale  :oops: