Totos on Tour - 2018

Démarré par GroGro, Mar 22/05/2018 à 12:03

GroGro

J'ouvre un post spécial pour que notre Mike Brandt puisse relater en détail sa BOD à rallonge !! :lol: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

sur FB... on y a droit moulte fois par jour...

il est moulti-connected sur la BM le bougre...
bon sauf son GPS, qui en mode... silence ça pousse !!   :lol: :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: GroGro le Mar 22/05/2018 à 12:03J'ouvre un post spécial pour que notre Mike Brandt puisse relater en détail sa BOD à rallonge !! :lol: :clan: :bisou:

Merci mon Bernard  :bisou:  Comme prévu il sera fait dès que je serai enfin arrivé chez moi, le problème et contrairement à ce que dit notre poto Rudy, je n'utilise pas le gps pour vraiment rentrer à la maison  :wiggle: sinon j'y serai déjà  :lol:

J'ai pleins de photos, pleins de superbes moments avec mes potes à vous partager.....un truc à faire au moins une fois dans sa vie  :arf: ......et comme prévu, je n'aurai pas le temps de voir tous ceux qui me tenait à cœur dans ces 19 jours de roulages......il m'en manque un peu......du coup je le ferai dans l'autre sens l'an prochain  :+++:

Demain matin départ de chez les Patous vers 9H00 (petit déjeuné plus que copieux oblige  :arf:  ) pour direction Saint Ambroix chez mon pote Pierre Alain Allouche  :++:

Bisous les loulous  :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Oui c'est vrai.

T'es pas encore passé à Lyon... :chin: :rulez: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 22/05/2018 à 17:27Oui c'est vrai.

T'es pas encore passé à Lyon... :chin: :rulez: :bisou:

Il me reste encore au moins 20 ans de vie pour pouvoir le faire  :lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mar 22/05/2018 à 17:22J'ai pleins de photos, pleins de superbes moments avec mes potes à vous partager.....un truc à faire au moins une fois dans sa vie  :arf:


Ça c'est prévu pour moi , je ne sais pas quand , mais vous me faites rêver avec votre tour de France en bécane , le  1er c'était pascool , y'a au moins 10 ans je pense , et maintenant toi mon Totos  :bravox01: :++:

totos

Citation de: Fanou le Mar 22/05/2018 à 17:50Ça c'est prévu pour moi , je ne sais pas quand , mais vous me faites rêver avec votre tour de France en bécane , le  1er c'était pascool , y'a au moins 10 ans je pense , et maintenant toi mon Totos  :bravox01: :++:

Je te le souhaite mon Fanou et sache que ma porte sera plus que grande ouverte  :hop: Heu non pas pour ca....pour ça plutot  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


Zébulon

Et oui, on suit ses pérégrinations sur FB.

 :bisou: :bisou: :bisou:


francky74

Il se traine tellement la b'te le totos , qu il n a pas le temps de passer chez tout le monde  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 23/05/2018 à 11:52Il se traine tellement la b'te le totos , qu il n a pas le temps de passer chez tout le monde  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :hein42:

Oui désolé mon poto mais les petits sentants ont besoins de leur papy et du coup 3 jours de moins sur les routes  :(
Ben je ferai la même chose l'an prochain, mais dans le sens inverse en passant par l'est en premier  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

tu passeras peut-être me voir l'année prochaine  :sifflene:

 :hop: :bisou:

francky74

 :bisou: :bisou: :bisou: :boire:

Oui l excuse a deux balles , dit le que t as trop mal au c"l  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou