Pourquoi Bigleu crie quand il accélère dans ses vidéos !

Démarré par L'Ours, Lun 21/05/2018 à 15:12

L'Ours

Dans ses videos embarquées, vous aurez remarqué, que Bigleu nous gratifie d'un :"wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" a chacune de ses grosses  :roll: accelerations (en premiere ou en seconde,  :lol: n'exagerons rien).

Après enquête et piratage son ordinateur, nos fins limiers ont pu obtenir des plans et quelques premières explications photos qui nous laissent à penser qu'il a fait quelques modifs sur sa brele.

Alors, mode suisse ou perversité découverte dans la cave des Mésanges, la question reste ouverte  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

No comment...
 :roll:
C'est pour l'accueil des nouveaux ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#2
Ah mince, on est pas en BOD Members la ?

Ah ben non :+++:

Bienvenue les nouveaux  :boire:





Moi, on me dit qu'il faut conserver l'esprit de ZeBike, ben je conserve l'esprit, et pis c'est tout  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

goalkeeper

Tu m'étonnes, même Raf qui bricole sa moto ne fait pas ça... :+++: :+++:

Par contre l'Aubergiste, tu as l'air bien au courant de ce montage, tu n'as pas fait le même sur ton brelon ??  :arf: :arf:

Non j'dis ça, parce que, tes arrêts toutes les 5 min.. un truc comme ça sa doit jouer sur la prostate non ou soit c'est que tu t'arrêtais pour faire des ajustements ??? et puis la fièvre après ?? et puis des ratés sur ton moteur sur la fin...??  :chin: :chin: :chin:

Et puis c'est peut-être pour ça que tu restais derrière ?? pour qu'on ne remarque rien ??  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bienvenu aux nouveaux(elles)...

 :bisou: :clan: :clan: :boire: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

#5
Citation de: goalkeeper le Lun 21/05/2018 à 16:18Tu m'étonnes, même Raf qui bricole sa moto ne fait pas ça... :+++: :+++:

Par contre l'Aubergiste, tu as l'air bien au courant de ce montage, tu n'as pas fait le même sur ton brelon ??  :arf: :arf:

Non j'dis ça, parce que, tes arrêts toutes les 5 min.. un truc comme ça sa doit jouer sur la prostate non ou soit c'est que tu t'arrêtais pour faire des ajustements ??? et puis la fièvre après ?? et puis des ratés sur ton moteur sur la fin...??  :chin: :chin: :chin:

Et puis c'est peut-être pour ça que tu restais derrière ?? pour qu'on ne remarque rien ??  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bienvenu aux nouveaux(elles)...

 :bisou: :clan: :clan: :boire: :boire:


Euh, on parle pas de ma prostate en dehors de Bod Members, stp  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: goalkeeper le Lun 21/05/2018 à 16:18Tu m'étonnes, même Raf qui bricole sa moto ne fait pas ça... :+++: :+++:

Par contre l'Aubergiste, tu as l'air bien au courant de ce montage, tu n'as pas fait le même sur ton brelon ??  :arf: :arf:

Non j'dis ça, parce que, tes arrêts toutes les 5 min.. un truc comme ça sa doit jouer sur la prostate non ou soit c'est que tu t'arrêtais pour faire des ajustements ??? et puis la fièvre après ?? et puis des ratés sur ton moteur sur la fin...??  :chin: :chin: :chin:

Et puis c'est peut-être pour ça que tu restais derrière ?? pour qu'on ne remarque rien ??  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bienvenu aux nouveaux(elles)...

 :bisou: :clan: :clan: :boire: :boire:





 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

zembla

Ça reste dans le correct , j'ai zoomé à mort et je n'ai pas vu de poil  :P

Quand à Bigleu il a un sacré cul :hop:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM


jo03

Citation de: L'Aubergiste le Lun 21/05/2018 à 15:53Ah mince, on est pas en BOD Members la ?

Ah ben non :+++:

Bienvenue les nouveaux  :boire:





Moi, on me dit qu'il faut conserver l'esprit de ZeBike, ben je conserve l'esprit, et pis c'est tout  :arf:


je crois qu'il n'y a pas que l'esprit, ça pince comme ils disent  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

hahahahahahaha©!  :lol: :lol: :lol:

J'ai effectivement fait plein de modifications, mais j'avais pas encore pensé à celle là !!  :+++:
Un rouleau ne fait pas le printemps