Moment paisible.

Démarré par Zébulon, Dim 20/05/2018 à 09:54

GroGro

Pas de concupiscence s'il vous plaît...:rulez: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Quoi?

Il est marqué nulle part, qu'on ne peut avoir une foi inébranlable dans ses idées.  :D
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

goalkeeper

Moi je ne sais pas écrire avec ma plume... mais les moments paisibles je connais... et je vous en souhaite pleins...

 :clan: :bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Tout ceci devient inbitable :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Céline, :bisou:

Tu as disparu? s'en est trop pour toi?

Nous sommes des poètes, à notre façon. :roll:   
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zembla

Pffffff ! Ayez une pensée pour ceux qui bossent  :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Zébulon

C'est là tout le vocabulaire à double sens que vous avez...

A peine une demi-page...

Et ça se vante à longueur de forum...

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:


GroGro

Je propose qu'on laisse à Céline le soin de nous écrire de belles choses ET SANS QU'ON LES POURRISSE !!!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Mea Culpa, Céline.  :hello:

Humour à 2 balles et poésie ne font pas bon ménage.

Je m'engage à respecter le règlement, car je ne veux pas être excommunié par le divin tribunal.  :ymca:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 21/05/2018 à 19:54Je propose qu'on laisse à Céline le soin de nous écrire de belles choses ET SANS QU'ON LES POURRISSE !!!! :rulez:

Ok  :wink:

Hm

Citation de: GroGro le Lun 21/05/2018 à 19:54Je propose qu'on laisse à Céline le soin de nous écrire de belles choses ET SANS QU'ON LES POURRISSE !!!! :rulez:


Même au bar  :shock: :shock: :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Céline  :bisou: ... ça fait du bien...


Meme si je dois l'avouer... con-ditionner par l'ambiance du bar, j'ai anticipé la fin...
et j'ai bien cru que tu allais nous raconter que l'ours avais ébroué son CB sur la béquille
faisant envoler tout les zoziaux du cantons et faisant trébucher mamy sur les marche de l'église...
je m'égare vite hein ??  :lol: :lol: :lol:


 :++:

Csvivi64

Comme j'arrive un peu tard, je décerne 2 prix :
 
le 1er à la plume de Céline sans aucune discussion possible

 le 2ème à celle de Ruddy que j'aime bien aussi  :lol:

 :bravox01:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !