Merci pour les messages d amour ...

Démarré par francky74, Ven 18/05/2018 à 21:27

Zébulon


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Le stylo!!!

Le l'avais oublié, celui-là!

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Citation de: Hm le Sam 19/05/2018 à 15:23Tu l'as mâchouillé  :shock: :lol:

J'espère que oui!  :arf:

Souvenir de Bretagne et ses parfums musqués.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

J en étais sur  qu il y avait une entourloupe  :hop: :hop: :hop: , il est a la poubelle  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zébulon


Fanou


goalkeeper

J'dis ça,, j'dis rien... mais j'ai des preuves... mais là on n'est pas dans bod members !!!  :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

francky74

fait peter c est des fesses pas des visages  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

goalkeeper

Si tu insistes...  :mpff: :mpff:

Y a pas de poils....  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :bisou: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...