C'est décidé, je change de moto.

Démarré par Zébulon, Mer 16/05/2018 à 23:16


totos

Moi j'aime bien..... :++:  par contre, il la font quand en vrai ?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

j'ai bien  :bravox01: mais la selle, vraiment, il doit y avoir mieux   :bravox01: les couleurs sont top  :bravox01:

silence

Un essai s'impose parce qu'elle me semble un poil physique question position sur les poignets. Super, tu nous feras un post essai  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Une moto très belle, mais un petit bijou à 140000 Euros, quand même!

David est au courant de ton coup de cœur?  :lol:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zembla

Originale, on en voit pas à tous les coins de rue ... C'est peut-être ça le problème, ça dit quoi niveau fiabilité et service après vente ?
C'est marrant la position des cylindres, c'est un flat remasterisé ?  :lol:
Ça lève ? Les reposes pieds frottent ou la garde au sol est bonne ? Non parce que si c'est pour une BOD faut penser à tout ça  :D
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

#7
Citation de: Zébulon le Mer 16/05/2018 à 23:16Tout est dans le titre.

Mon choix c'est porté sur ça.

http://i.f1g.fr/media/ext/680x382_crop/www.lefigaro.fr/medias/2014/08/18/PHO9733917e-23bc-11e4-bf70-d922f9e07e09-805x453.jpg

Elle est belle non ?

 :arf: :arf: :arf: :arf:




Si elle te plait fonce , mais demande quand méme avant a ton banquier  :lol:


//www.midual.com



C'est un peu baroque comme style  :lol:

Rudd


L'Ours

 :cry: Elle attend surement l'assurance vie  :roll:  :mpff:

 :naaa1: ben tu l'auras pas, l'est résistant l'ours
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Matériaux nobles, super gueule... Très bon choix :++:
Pour le prix, il n'y a pas un "0" de trop ?  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 17/05/2018 à 10:07:cry: Elle attend surement l'assurance vie  :roll:  :mpff:

 :naaa1: ben tu l'auras pas, l'est résistant l'ours

Dis-donc toi le grand malade, dès qu'on parle d'argent, t'es guéri!  :naaa1:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

Pour info !

Le prix de vente de la Midual Type 1 démarre à 140 000 €, maintenance incluse. 35 motocycles seront livrables en Europe en 2016. Dépêchez-vous de réserver la vôtre !

Surveille ton assiette nounours !!  :lol: :lol: :lol:

francky74

Il va fondre le nounours , des poches  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Mais belle machine , fait toi plaisir , juste je serai l ours , tu n aura plus le droit au coiffeur , manucures , etc pendant 10 ans  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Zébulon,

Tu peux aller du coté de Ducati, c'est surement moins cher.

Le petit Scrambler avec lequel Céline a fait la Bod est vraiment magnifique. C'est un bicylindre comme la tienne, avec surement des équipements plus modernes.

Tu pourras pourrir ton homme!  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!