L'accueil ... des nouveaux.

Démarré par silence, Mer 16/05/2018 à 14:14

laroutiere

 :+++: Cette fois ci j'ai pris le temps de lire comme il faut tout le sujet et ça évitera les pol.......  :mpff:

:sifflene: Moi aussi je suis d'accord avec vous tous et surtout je suis contre ceux qui sont pour et pour ceux qui sont contre...  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Citation de: laroutiere le Mar 22/05/2018 à 18:05:+++: Cette fois ci j'ai pris le temps de lire comme il faut tout le sujet et ça évitera les pol.......  :mpff:


Je confirme.......il a pris le temps de tout lire   :voui: mais je crois qu'il a pas pris la bonne diagonale à défaut de prendre les bonnes trajs  :sifflene:  :lol:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Je pense qu'effectivement, Zebike n'est pas un forum comme les autres. C'est un fait et c'est très bien ainsi.

Comme ça a été dit, quand on poste pour la première fois, on a déjà parcouru en long en large et en travers le Fofo
et donc on sait à quoi s'attendre.
Perso je me souviens m'être fait la réflexion ; " mais ils se connaissent tous !" en vous lisant avec les prénoms qui
se substituaient aux pseudos et j'avoue que j'avais trouvé ça vraiment super...
Je partage aussi l'avis que les nouveaux ou futurs bodeurs devraient passer par la case présentation à l'image de Bikinette cette année.

Zebike, c'est Zebike et doit rester Zebike !

Avec tous les "invités" qui se connectent tous les jours, ce seraient bien que certains anciens nous disent ce qu'ils en pensent et ce qui fait qu'ils continuent à venir nous voir tout en restant au fond du hall  :hein42:

Concernant la technique, même si je ne suis pas doué, enfin pas doué du tout même  :lol:, je trouve très compliqué de joindre une photo dans un post alors que j'ai pu le faire très facilement sur le Forum de la VFR... :chin:

Ensuite, si on veut que le forum vive, et bien il faut poster !

 :bisou: :clan: et  :boire:





 

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


silence

Bon je note que ce post a permis d'avoir l'avis de ceux qui s'expriment le plus souvent sur ce forum ET qui accueillent aussi les nouveaux.

Je note aussi que seuls deux intervenants qui regrettent les pourrissages de post ont amorcé un dérapage  :hein62:  :sifflene:

Donc concernant l'accueil des nouveaux ZÉ des nouvelles, il en ressort que c'est à eux et elles de s'adapter au mode de fonctionnement de notre forum. Dès lors, je crois qu'il faut donc laisser à ces derniers (arrivé(e)s seulement) un message clair comme:



NOTE A L'INTENTION DES NOUVELLES ZÉ DES NOUVEAUX : LAISSE TON EGO A L'ENTREE, AMUSE-TOI, AMUSE-NOUS ET SURVEILLE LES BOUTEILLES DE COCA VIDES !


Mon JO03 je crois que nous sommes à l'origine d'un mouvement qui va submerger le monde  :lol: :lol:



Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: GroGro le Dim 27/05/2018 à 10:18POURRISSAGE GENERAL !!! :arf: :arf: :+++:

Toi le bmiste aérien tu vas te détendre !

Par contre au lieu d'un pourrissage puéril, il serait bon qu'un camarade lance un nouveau post pour donner son avis sur un autre sujet qui semble "chagriner" quelques-un(e)s parmi nous  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Ceux qui ne sont pas content ils rentrent ou ils sortent   :hop:   :evil: exprimez vous mais ne nous faites pas ch.....er 11 ans sur le forum et ce n'est que du plaisir  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

CA C'EST PARLE MON JOE !!

MOI AUSSI LES ETATS D'AMES A 2 SESTERCES SOIT ON LES SORT ET ON EN PARLE SOIT ON SE LES GARDE !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

goalkeeper

Silence, Joe, Grogro, j'aime vos conclusions... :++:
Toujours partant... mais tranquillement...

francky74

C est au moins une sélection naturel dans de bon bizut aussi  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries