Bon, retour à la vie normale

Démarré par raf50000, Lun 14/05/2018 à 08:13

raf50000

 :roll:

Pas de réveil par un calin de Dany ce matin
Pas de pets odorants non plus (C'était pas moi :wiggle:)
Pas de "Chat" lors des bisous du matin

... et réveil à l'aube alors que mon réveil sonnera à 8h30 :sifflene:

J'aurai probablement la tronche de mon Directeur ce matin (celui-là même qui n'était pas au courant de mon congé de Vendredi)
Mais j'aurai tellement de souvenirs en tête que ses remarques vont glisser comme de l'eau Bretonne sur ma combarde de pluie  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

t'as pris ton verre d'eau ? .........  :lol: :lol: :bisou:

L'Ours

Bon, ben, pareil, pas de pet dans la chambre ce matin (c'est rigolo parce qu'avec Raf, on était pourtant pas la même chambre.  :roll:)
Une bonne douche chaude  :arf: après une nuit de 21h à 6h30 comme un bébé  8), mais un petit déj face à moi-même tout calme tout triste et sans grande claque dans le dos alors que tu t'apprêtes à boire ton kawa, bref, pffff, c'est nul  :?

Par contre, ben, plein de sourire dans la tête, plein de souvenir, et pleins de courbatures !

Ah, au fait, un sujet qui n'a pas été abordé et sans idée de polémique : Qu'est-ce que vous avez pris comme coup de vieux les gars  :sifflene:

Bon, j'ai déjà regardé le prix d'une location de camion pour l'année prochaine  :lol: :lol: :lol: :lol: et ne voyez pas de lien avec le sujet abordé précédemment  :naaa1:

 :clan:  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: philgood le Lun 14/05/2018 à 08:20t'as pris ton verre d'eau ? .........  :lol: :lol: :bisou:

 :voui: :voui: on ne perd pas les bonnes habitudes trop vite raf !

 :sifflene: :bisou:

sio

Citation de: L'Aubergiste le Lun 14/05/2018 à 08:25Bon, ben, pareil, pas de pet dans la chambre ce matin (c'est rigolo parce qu'avec Raf, on était pourtant pas la même chambre.  :roll:)
Une bonne douche chaude  :arf: après une nuit de 21h à 6h30 comme un bébé  8), mais un petit déj face à moi-même tout calme tout triste et sans grande claque dans le dos alors que tu t'apprêtes à boire ton kawa, bref, pffff, c'est nul  :?

Par contre, ben, plein de sourire dans la tête, plein de souvenir, et pleins de courbatures !

Ah, au fait, un sujet qui n'a pas été abordé et sans idée de polémique : Qu'est-ce que vous avez pris comme coup de vieux les gars  :sifflene:

Bon, j'ai déjà regardé le prix d'une location de camion pour l'année prochaine  :lol: :lol: :lol: :lol: et ne voyez pas de lien avec le sujet abordé précédemment  :naaa1:

 :clan:  :bisou:


en fait c'était la dernière BOD, celle des 20 ans !

"La Provençale" ben ce sera la nouvelle CABOD "camion/bod"

 :sifflene:

 

Dany 49

Pour nous ce matin, aussi la grosse galère... on avait oublié que notre Totosss était dans la chambre de dessus, et ce matin il nous a réveillé par le poids de son âge mais surtout par les kilos pris en Bretagne ! Et fallait voir sa tronche au réveille  :dingue:, il est vrai qu'après avoir laissé les Ouestistes du sud (Vendée) le rythme a était plus soutenu, et notre Totoss en a chié des rondelles de chapeau  :sifflene:
 :naaa1:

ps: Mon Totossss  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Je ne vais pas polémiquer de bon matin  :wiggle: je vais d'abord me poser dans la belle....que dis-Je....la très belle région de la Vendée  :sifflene: et je ne manquerai pas de revenir sur ton sujet mon petit Dany  :arme:  :naaa1:

PS: Sans  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

ça fait du bien de vous lire les amis , pas trop la téte a partir au boulot tout a l'heure ( 12h30 )
Tout les ans c'est pareil , mais je ne m'y fait pas , l'apres Bod est de plus en plus dur pour le morale , reste vos rires et vos sourires pour m'aider a passer le cap , je vous aimes  :clan:
 :bisou:

Bigou

Moi j'ai la chanson du curé de Camaret que je fredonne sans cesse, ou que je sifflotte ... :lol: :lol:

j'ai réussi un prodige; je suis au boulot mais en fait je n'y suis pas du tout ... mais alors pas du tout ! :?
Motardus Motardum Fricat !

Zébulon

Citation de: bigou le Lun 14/05/2018 à 10:27j'ai réussi un prodige; je suis au boulot mais en fait je n'y suis pas du tout ... mais alors pas du tout ! :?

Ben d'accord. Elles vont être belles les prescriptions. "Y'en a un peu plus. Je vous le met quand même ma p'tite dame ?"

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :bisou: :bisou: :bisou:

GroGro

Bon ben voilà...

Ce matin, restitution du camion. Déchargement du Panzer (qui n'avait pas branlé d'un millimètre. Merci à mon Bigou et à Valy. :wink:)

Et retour au bureau où une tonne de boulot ne m'a pas laissé le temps de trop déprimer...Mais là quand même un peu... :cry:)

La semaine va être compliquée.

Je vous  :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Citation de: GroGro le Lun 14/05/2018 à 12:22Bon ben voilà...

Ce matin, restitution du camion. Déchargement du Panzer (qui n'avait pas branlé d'un millimètre. Merci à mon Bigou et à Valy. :wink:)

Et retour au bureau où une tonne de boulot ne m'a pas laissé le temps de trop déprimer...Mais là quand même un peu... :cry:)

La semaine va être compliquée.

Je vous  :bisou: :clan:

Je suis de tout cœur avec vous pour la reprise, mais je vous rappelle que c'est pour le bonheur des petits vieux de la Bod.

Ça va mieux maintenant?  :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Je pense à vous à chaque verre d'eau
C'est déjà ça  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: bigou le Lun 14/05/2018 à 10:27Moi j'ai la chanson du curé de Camaret que je fredonne sans cesse, ou que je sifflotte ... :lol: :lol:

j'ai réussi un prodige; je suis au boulot mais en fait je n'y suis pas du tout ... mais alors pas du tout ! :?

T'es sur de la pommade que tu m'as prescris au moins  :shock:

 :bisou: mon Phil et encore merci  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: raf50000 le Mar 15/05/2018 à 23:11Je pense à vous à chaque verre d'eau
C'est déjà ça  :wink:

 :shock: C'est pas souvent alors  :lol: