Dany Day

Démarré par totos, Dim 13/05/2018 à 07:59

totos

Un très très très joyeux anniversaire mon Dany  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Joyeux anniversaire mon cher Dany ton séant et toujours égal à lui-même  :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

 :lol: :lol: je t'embrasse maintenant au Buffalo , tu comprendrras  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

US Prédicateur

Joyeux Anniversaire  :lovelove: :loveaa2:
Ride wild to be alive

BiKinette

Joyeux Anniversaire Dany  :bod18: :etoiles: :ola: :hurra:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

combava17

Bon anniversaire vieux machin  :bisou:

Tu penseras à faire une petite chirurgie esthétique à ton arrière train, pour la prochaine Bod.  (Enfin j'me comprends)! :+++:  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

De là à garder le 19 janvier en memoire :chin: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Bon anniv vieux grincheux !!!

Epile toi le cul !

goalkeeper

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bon anniv pti cul...

 :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

... va falloir l'épingler, ce post :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cannelée

Comme on ne sait jamais avec vous et que je ne voudrais pas commettre un impair :+++: bon anniv dany :bisou:

philgood

Citation de: Cannelée le Lun 14/05/2018 à 08:48Comme on ne sait jamais avec vous et que je ne voudrais pas commettre un impair :+++: bon anniv dany :bisou:

Fait comme lui , dit que ca te fait chier , et que tu ne les souhaite pas ...... :lol: :lol:

Sans polémiques ........ victor ...  :lol: :lol: :lol: :bisou: