Ze Zebulon Day

Démarré par Rudd, Sam 12/05/2018 à 22:55

Rudd


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

#2
Bon anniversaire mon Zébu......bon on n'a pas eu le temps de se faire la bise pour ton départ, mais ce n'est que parti remise  :bisou:

Je suis vraiment qu'une burne (pas Big :wiggle: ) j'ai encore confondu avec le Kamé de Léon  :lol: Heu....non rien docteur, je me soigne  :oops:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Avec le bisou en vrai hier c'etait Vachement bien :bisou: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zébulon

Merci les gars.

Comme je le disais sur un autre post, c'était vraiment sympa d'être avec vous ce jour là en vrai pour de bon.  :bisou: :bisou: :clan: :bisou: :bisou:

Et une petite tournée de pralines made by me.  :arf:



philgood

Citation de: Zébulon le Dim 13/05/2018 à 20:43...... c'était vraiment sympa d'être avec vous ce jour là en vrai pour de bon.  :bisou: :bisou: :clan: :bisou: :bisou:


 j'allais le dire ! ........  :bisou:
Bon Anniv ! :boire:

goalkeeper

Bises, c'était cool de te voir rouler avec nous !!
Toujours partant... mais tranquillement...

Cannelée


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :+1: Pour les pralines  :arf:
C'était mieux en live  :wink:
Joyeux aniv'Céline  :bisou:

Zébulon


Dany 49

Citation de: Fanou le Lun 14/05/2018 à 09:48:+1: Pour les pralines  :arf:
C'était mieux en live  :wink:
Joyeux aniv'Céline  :bisou:

Moi sans polémique, je les ai trouvé dégeu' mais par politesse j'en ai mangé 2 ou 3  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Evil

 :+1: moi aussi j'en re-veux des pralines...

Encore un joyeux anniversaire.  :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Citation de: evil1300 le Lun 14/05/2018 à 19:08:+1: moi aussi j'en re-veux des pralines...

Encore un joyeux anniversaire.  :bisou:

Un kilo par poste c'est possible  :?: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ooooh purée les pralines... :arf: :arf: :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.