Ze Zouft Day !

Démarré par philgood, Mer 9/05/2018 à 08:16

jo03

Bon Anniversaire cher Zouft (de Bretagne) :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

C'etait Vachement mieux de te biser en vrai :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

tu dors pas toi ...? :shock:

Je te rebises Zouft pour de faux cette fois ci ...  :lol: :lol:

Bon anniversaire le jeunot  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Cannelée

Déjà souhaité en direct :++:
Bon anniv jeune homme 😊

GroGro

C'est une blague ou pas ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

Re bon anniversaire Pascal. Heureux d'avoir fait la route avec toi... :bisou: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

goalkeeper

Je voulais t'offrir cette photo qui te fera plaisir je suis sûr...

 :bisou: :bisou: :clan: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...

Dany 49

Citation de: goalkeeper le Lun 14/05/2018 à 19:52Je voulais t'offrir cette photo qui te fera plaisir je suis sûr...

 :bisou: :bisou: :clan: :clan:

Dit Dugland, pourquoi m'as tu coupé la tronche, sale con  :?
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

goalkeeper

Citation de: Dany 86 le Lun 14/05/2018 à 20:06Dit Dugland, pourquoi m'as tu coupé la tronche, sale con  :?

On n'est pas dans BOD members, alors j'ai préféré ne pas mettre ta tronche de cul !!! :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Tu ne m'en veux pas ?
Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Citation de: Dany 86 le Lun 14/05/2018 à 20:06Dit Dugland, pourquoi m'as tu coupé la tronche, sale con  :?

Je ne que cette photo où tu es dessus, désolé, j'ai trouvé qu'ils formaient un joli couple, même si tu as sans doute participé aux préliminaires...

Tu ne m'en veux pas trop quand même ?
Toujours partant... mais tranquillement...

Dany 49

Citation de: goalkeeper le Lun 14/05/2018 à 20:12On n'est pas dans BOD members, alors j'ai préféré ne pas mettre ta tronche de cul !!! :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Tu ne m'en veux pas ?

Vu comme cela, je te remercie même !  :bravox01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

J'adore Dugland collé, car normalement c'est du dentifrice (comprend qui pourra.....enfin qui pourra des nouveaux, car les anciens savent  :vv: :zen: )  :sifflene:

 :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries