Ze Cruella Day

Démarré par philgood, Lun 7/05/2018 à 21:05

philgood

 :bisou:

Bon Anniversaire Isa

J'espère que ta blonde a franges t'as gâté , mais je n'en doute pas !



:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Hm

Une sortie dans les aravis en chrono pur pour fêter ça :+++:

 :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

 :bisou:

joyeux anniversaire !!!

 :bisou:

jo03

Joyeux Anniversaire Cruela on vous attends à la Bod 🎉🍾 :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Bonsoir Cruela  :bisou:

Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais vu le gâteau d'anniversaire que l'on vous offre, serait-ce possible que vous dormiez dans un cercueil?

C'est donc pour cela que l'on vous souhaite un bon anniversaire, la nuit tombée!

 :dracula: :dracula: :dracula: :dracula: :dracula: :dracula: :dracula: :dracula:

Bon anniversaire  :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

En chrono pur ça te fait quel âge ?...25 ?... :lol:

Je t'en claque au moins autant !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :dracula: Joyeux anniv' Isa :dracula:
 :clan: :bisou:

francky74

Bon anniversaire ma chérie  :love21:

Désolé de t avoir fait bosser aujourd'hui , mais c est pour la bonne cause  :mpff:

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Oh le vilain Francky !!!  :grogro002: :sm: :grogro002:

francky74

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui mais elle aura une beau cadeau  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


zouft57

Citation de: francky74 le Lun  7/05/2018 à 22:51:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui mais elle aura une beau cadeau  :arf: :arf: :arf:

...parce qu'elle le vaut bien  :bisous19: :bisous19: :bisous19:

J'espère sincèrement que tout va bien pour vous  :bisou:

Un   tres joyeux  z'ANNIVERSAIRE à toi  Isa et celle-ci est pour moi  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

 :rulez: Bon maintenant tu vas te coucher , tu as de la route demain mon cher  :lire:

francky74

Citation de: zouft57 le Lun  7/05/2018 à 22:57...parce qu'elle le vaut bien  :bisous19: :bisous19: :bisous19:

J'espère sincèrement que tout va bien pour vous  :bisou:

Un   tres joyeux  z'ANNIVERSAIRE à toi  Isa et celle-ci est pour moi  :boire:

Oui tout va bien , mais beaucoup trop de boulot ces temps ci , on est claqué les week end dur une journée et les journée de boulot font 14h00  :shock:
Encore un mois de se traitement après je pose une semaine  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cruella

Citation de: Hm le Lun  7/05/2018 à 21:36Une sortie dans les aravis en chrono pur pour fêter ça :+++:

 :bisou:

ça c'est déjà fait et j'en garde un souvenir comment dire : La phase de doublage du bus en plein virage c'était pas ma partie préférée sans parler du passage avec la falaise qui est passée à 2cm de mon casque !! :cry:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon