Ze Bigou Day

Démarré par philgood, Sam 5/05/2018 à 06:12

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Sam  5/05/2018 à 15:12Non , 43 je crois  :lol:
43... Quel bel âge...



Mais surtout quel bel homme  :arf:


Vivement credi
Bon... bah, je vais fermer...

Csvivi64

Salut Bigou,

Je me branche un peu tard mais excellent anniversaire à toi, et comme les copains,

je vais être "obligé" de t'en claquer une très bientôt  :lol:

En attendant à la tienne !  :boire:

 :bisou:

P.S. Cet aprem avec Michel nous étions à la manif de Pau et tu, vous, étais, étiez, avec nous !  :clan:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Merci, Merci, Merci ... :boire:

Hier, avec Dany, on a trouvé au moins 600 motos (300 selon la police  :lol: :lol:) qui étaient venues à Angers pour un rassemblement pour mon anniversaire ... Sympa non ...! :+++:

Je vous bise tous (et surtout toute ...)  :bisou:

Motardus Motardum Fricat !

Cannelée

 :shock:  :shock: ralala, j'ai loupé ton anniversaire  :chin: c'est la faute de Michel  :+++: il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un  :+++:
Bon anniv jeune homme et des bisous  :bisou:  :bisou:

GroGro

Citation de: bigou le Dim  6/05/2018 à 08:11Merci, Merci, Merci ... :boire:

Hier, avec Dany, on a trouvé au moins 600 motos (300 selon la police  :lol: :lol:) qui étaient venues à Angers pour un rassemblement pour mon anniversaire ... Sympa non ...! :+++:

Je vous bise tous (et surtout toute ...)  :bisou:



Anarchiste !!! :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Dany 49

Citation de: bigou le Dim  6/05/2018 à 08:11Merci, Merci, Merci ... :boire:

Hier, avec Dany, on a trouvé au moins 600 motos (300 selon la police  :lol: :lol:) qui étaient venues à Angers pour un rassemblement pour mon anniversaire ... Sympa non ...! :+++:

Je vous bise tous (et surtout toute ...)  :bisou:



Tu vois Bigou, toutes les lopettes de ce site, qui te disent Bon Anniv' Bigou, gros bisous Bigou,etc etc.... Moi j'ai pris ma belle noire et hop pas de blabla mais des résultats ! j'ai effectué les 750kms      Heu  :chin: 75 kms nous séparant, pour t'en claquer une, et me faire payer un :beer: bien tranquille, sur une térrasse à l'ombre pendant une halte de notre manif d'Anarchistes !!!!   :naaa1:
 :bisou: en vl'à une autre
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

combava17

Citation de: Dany 86 le Dim  6/05/2018 à 10:51Tu vois Bigou, toutes les lopettes de ce site, qui te disent Bon Anniv' Bigou, gros bisous Bigou,etc etc.... Moi j'ai pris ma belle noire et hop pas de blabla mais des résultats ! j'ai effectué les 750kms      Heu  :chin: 75 kms nous séparant, pour t'en claquer une, et me faire payer un :beer: bien tranquille, sur une térrasse à l'ombre pendant une halte de notre manif d'Anarchistes !!!!   :naaa1:
 :bisou: en vl'à une autre

J'aurais aimé vous accompagner, mais avoir 2 Tractopelle@ à tes cotés, l'aurais tu supporté?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: combava17 le Dim  6/05/2018 à 11:53J'aurais aimé vous accompagner, mais avoir 2 Tractopelle@ à tes cotés, l'aurais tu supporté?

Déjà on ne sait pas parlé, trop peur d'avoir honte (je suis connu sur Angers) juste à la terrasse du troquet ou j'ai pris mon verre en gardant mon casque, comme ça incognito  :wink: Donc oui tu as bien fait de rester dans ton bled ennemi Breton  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

combava17

Citation de: Dany 86 le Dim  6/05/2018 à 14:03Déjà on ne sait pas parlé, trop peur d'avoir honte (je suis connu sur Angers) juste à la terrasse du troquet ou j'ai pris mon verre en gardant mon casque, comme ça incognito  :wink: Donc oui tu as bien fait de rester dans ton bled ennemi Breton  :naaa1:

Hum!!!! Toi avec tes petites fesses potelées, je crois que tu vas être fouetté avec le gui, arrosé de cervoise, et sacrifié sur le Dolmen public.  :+++:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.