putain de caisseux !

Démarré par sio, Dim 29/04/2018 à 10:00

TIC et Tac

Citation de: Csvivi64 le Mar  1/05/2018 à 21:01:bravox01: à vous et merci pour cette photo.

Vous connaissant il n'y a aucune surprise mais ce sont des moments forts qui réchauffent le  :love21:


:loveaa2:

Oh que oui :clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Trop cool la petite virée pour rendre visite à un cul-de-jatte  :arf:

Par contre, une petite question juste comme ça en passant  :sifflene:  il y en a pas qui aurait profité du froid de l'hivers pour prendre pas que du muscle des fois....non enfin je dis ça, je dis rien Bien sûr  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

#50
Ta Gueule  :sifflene:

C'est les mogettes, ça fait grossir les mogettes  :arme:

Et puis, moi, je suis un bon soldat, je suis à l'image du Chef  :sifflene:

Et avant chaque BOD, je grossis, sans doute une allergie aux trouducs  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Et puis un Ours maigre, c'est plus un Ours.

C'est au mieux un Suricate, au pire un travelo. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :+++: Farpaitement !

Et je pisse à la raie des chtis en BM  :hop: :naaa1: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: GroGro le Mer  2/05/2018 à 10:03Et puis un Ours maigre, c'est plus un Ours.

C'est au mieux un Suricate, au pire un travelo. :lol:


Si j'ai bien suivi  , David est un Suricate travelo qui aurait pris beaucoup du poids   :lol:

GroGro

Une espèce assez rare je pense. :+++:

Mais peut-être... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Bon,avec le Bongo, ça bricole un peu avant la BoD
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Put....Les mecs si on le sort même sur 200 mètres comme ça, c'est collector !! :+++:

Même dans le Joe Bar Team y z'y ont pas pensé... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :lol: :lol:
ce serait pas mieux avec un fauteuil Louis XVI ?  :lol: :boire: