putain de caisseux !

Démarré par sio, Dim 29/04/2018 à 10:00

sio

des nouvelles de TIC (David) :

"Des nouvelles du front :
Dav a eu un accident de moto hier midi : une voiture lui a coupé la route dans une agglomération. Elle s'est deportee à droite pour tourner à gauche, tout ça sans clignotant !
Heureusement à basse vitesse.
Fracture du péroné, petite fracture de la tête du tibia. Il n'aurait pu avoir qu'un plâtre, mais les 2 os s'étant écartés un peu, il ont dû opérer hier soir pour mettre des vis.




Donc plâtre de la jambe gauche pendant 1mois et demi à cause des fractures... et plâtre de la jambe droite à cause d'une luxation totale de la rotule de la jambe droite, ce qui va l'empêcher de fléchir sa jambe le temps que ça se remette !
il pourra quand même se "déplacer" en béquille, Mais les 2 jambes complètement droites !
Le moral est dans les chaussettes et la colère à son apogée.




CH Le Mans unité 54, chambre 16
N° de tel : 0243160869, ou son portable...
Bises les amis."


 :bisou: :bisou: :bisou:


L'Ours

 :--: nul le pseudo motard !

 :bisou: prends soin de toi Tic !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Put...Fait ch... :evil:

Bon et prompt rétablissement !!

Heureusement il n'y a pas plus de mal. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

L'essentiel est que la 3ème jambe soit pas dans le plâtre ...!  :?

Merdum ! :evil:

Bien du courage à toi pour les longues heures au plumard ...!  :clan:
 
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Merdoum pour  Davidoum , heureux que cela ne soit pas plus grave  :oops:  , tout mes voeux de rétablissement
Bon courage  :clan:

zembla

Ça fait toujours chier de voir un motard a l'hosto...
Bon rétablissement  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Bon courage , et remet toi bien surtout ! :boire:
En plus c'est rageant a peu de temps d'une Bod ! (quel que soit le moment je te l'accorde!)
Message a tous : Prenez garde a vous !  :clan:

jo03

Qu'es qu'on est vulnérable, bon courage l'ami  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Il a quand même pas fait ça pour éviter la pluie et le froid de la Bretagne quand même  :shock:  non parce que il suffisait de dire que tu ne voulais pas nous voir et le toc était fait  :oops:

Que dire...Sinon que Bon rétablissement et une chose est sur.....ça va beaucoup moins bien marcher maintenant  :?  J'ose même pas imaginer le temps que tu vas mettre pour aller sur le trône  :roll:   une vrai galère...

Gros Big bisous réparateur  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Quelle malchance juste avant la BOD !  :?Bon courage et prompt rétablissement !  :wink:  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Es ce que ca compte comme 1ere gamelle de la BOD ou pas ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:

je ne te dis pas repose toi bien , tu y es forcé , courage  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Bigou

Tu as demandé au chirurgien si tu pouvais avoir un VSL pour aller voir des potes en Bretagne ...? :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz


Hm

Courage copain, j'espere les douleurs seront modérées et que le moral restera globalement élevé, il compte tellement dans la guérison

Take care  :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!