The Bear is back

Démarré par L'Ours, Sam 28/04/2018 à 19:09

L'Ours

 :hurra: :fete: :hurra: :fete:

Première sortie avec ma belle, ma sublime, mon précieux  :+++:

Le pied, je m'amuse, ça enroule, quel bonheur de se faire plaisir de nouveau, bref, je bande  :arf:

La grenouille est partie et franchement, aucun regret  :+++:

Pourquoi dans cette page, ben parce qu'on n'y met jamais rien et puis, avec ce que je vais vous mettre à la Bod, pas dit que ...........  :naaa1:

 :boire: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

 :hein38: :branlette001: :brave:

la ramène pas trop quand même, on a tous déjà vu un ours en mauvaise posture ...


GroGro

Et des photos il sait faire l'Ours ?...Des photos ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Perso j'adore , d'ailleur j'espére que l'ours ne m'en voudras pas , mais je me permet de mettre la photo qu'il a mis sur Fessedebouc , superbe machine , je suis heureux pour toi David , tu as retrouvé la voie  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

 


Je te souhaite pleins de bonheur avec cette superbe CB , félicitations mon Nounours  :boire:
 :bisou:

sio

#4
Citation de: Fanou le Sam 28/04/2018 à 20:19Perso j'adore , d'ailleur j'espére que l'ours ne m'en voudras pas , mais je me permet de mettre la photo qu'il a mis sur Fessedebouc , superbe machine , je suis heureux pour toi David , tu as retrouvé la voie  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :bisou:

ce doit être la photo mais elle fait très fine ... il est long ou large le réservoir ?

si tu veux rouler en bretagne, je suis dispo lundi et mardi  :sifflene:  Joël pareil  :sifflene:

francky74

Oui il a tjr les mêmes goûts l ours  :arf: :arf: :arf:
Jaune et noir  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

il craint les abeilles , les guêpes et les bourdons  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


combava17

J'avoue que c'est une belle réussite néo moderne.  :++:

Espérons aussi que tu sauras rester modeste et que tu nous cacheras ton érection permanente pendant la Bod.

Juste une question. Était-ce nécessaire de nous mettre le Mont-Saint-Michel?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

Citation de: combava17 le Sam 28/04/2018 à 20:52Était-ce nécessaire de nous mettre le Mont-Saint-Michel?  :sifflene:

non bien sûr !!!

 :hop: :hop:

L'Ours

#9
Je vous  :hop: tous, par devant, par derrière, par en haut et par en bas  :naaa1:

Je suis un zhomme heureux !

J'ai avec elle un zboub énorme et je ne le cacherais pas.
Le réservoir est long et large comme celle de L'ours  :sifflene:

Et la plus belle moto du Mooooooonde se devait d'être présentée devant le plus beau monument du Moooooooonde et pis c'est tout !

Et toc ! :lol: :naaa1:

Pour le reste, ben, je vous attend avec les cadors au gîte !
Pas pour prendre la douche, on l'aura prise toute la journée  :mpff:





Tain, qu'est ce que c'est drôle des fois de jouer la provoque, ...... comme Fr :mpff:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: L'Aubergiste le Sam 28/04/2018 à 19:09:hurra: :fete: :hurra: :fete:

Première sortie avec ma belle, ma sublime, ... et puis, avec ce que je vais vous mettre à la Bod, pas dit que ...........  :naaa1:

 :boire: :bisou:


Ta moto est belle, c'est un fait.

La couleur lui va parfaitement, c'est un fait.

Elle enroule en te donnant du plaisir, je veux bien te croire.

De là à penser nous mettre la raclée à la BOD, là par contre, ma Douze est morte de rire  :lol:

A la tienne, Innocent !  :boire:

 :lol:

P.S. : L'an dernier, déjà, tu nous avais fait la même promesse alors que tu venais d'acquérir la Grenouille...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Se référer à la dernière phrase de ma prose  :naaa1: :arme: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Il y a toujours mieux..... :sifflene:    GROSSE TAPETTE  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice