Nouvelle bannière Zebike

Démarré par Fanou, Mer 25/04/2018 à 15:48

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: francky74 le Jeu 26/04/2018 à 23:26Fais comme moi , ne te coiffes pas , et tu auras des cheveux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Francky, tu veux dire que la botte de foin que tu as sur la tête c'est tes cheveux ?
 :shock: :shock: :shock: :shock:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#34
 :+++: J'adore cette ambiance !

Mais on avait dit "pas d'attaques sur le physique", ................................. sinon, c'est toujours Francky qui perd  :sifflene: :hop: :naaa1:



D'ailleurs, je ne l'ai pas encore dit alors j'en profite : Francky, lacheuse, feignasse, tu pouvais pas t'organiser autrement, non, Tarloupette !

Tout ça parce qu'il a peur d'être ridicule dans les virolos de l'ouest, Pfffffffff  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

goalkeeper

Pas de pb... je remplace Francky...


ou pas...

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

combava17

Francky, tu veux dire que la botte de foin que tu as sur la tête c'est tes cheveux ?
 :shock: :shock: :shock: :shock:
[/quote]

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

N'allez-pas nous l'énerver!

Il est capable de tout plaquer, et de rappliquer à 300km/h, les cheveux au vent pour vous faire l'extérieur.

On sent quand même que la pression monte dans le rade.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

#39
Citation de: francky74 le Jeu 26/04/2018 à 23:26Fais comme moi , ne te coiffes pas , et tu auras des cheveux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Comme dirait Coluche passe toi du papier cul sur la tête.

moi ça fait 44 ans que je me torche avec du papier cul et j'ai pas perdu un poil

Mais il y a un autre comique qui dit que c'est aussi pour ça que à chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

#40
Citation de: francky74 le Jeu 26/04/2018 à 00:26Laisse Dany , plus c est rare plus c est cher  :sifflene:
et plus y a de bm moins y a de vrais pilotes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Sur ce coup Francky a raison, ceux qui optent pour les assistances BMW du type ASC,ABS,DTC,ESA,RDC devraient se diriger en toute urgence vers le RTDC, une technologie de pointe signée Pandorre!!  :bravox01:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

on devrait tous rouler sur un truc des années 70 , que je rigole , cb750 four, gpz750, guzzi le mans , etc  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

VOUS SAVEZ CE QUI VOUS DISENT LES ASSISTES ?!!!... :naaa1:

Chérie, sors acheter le pain. On cause entre hommes...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Grogro est une gigantesque taffiole qui roule en moto de hipster dépravé  :hop:

bigleu

#44
Le RTDC (Rectification of TDC) en action pour les BMistes!!  :lol: :lol:

Ce serait pas mal comme nouvelle bannière du site non?  :lol: :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps