Nouvelle bannière Zebike

Démarré par Fanou, Mer 25/04/2018 à 15:48

francky74

Fanou c est un affront  :hop: :hop: :hop:
Comparer un 13 a une BM rose , tchitchi pour fanou  :arme: :arme: :arme:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 25/04/2018 à 20:47Fanou c est un affront  :hop: :hop: :hop:
Comparer un 13 a une BM rose , tchitchi pour fanou  :arme: :arme: :arme:
 


 :roll: mais non t'a pas compris , l'affront , c'est ceux qui se barre chez Bm , vu le nombre de 13 et de Tractopelle@ c'est pour ça que j'ai fait la banniére  :+++:

Dany 49

Citation de: francky74 le Mer 25/04/2018 à 20:47Fanou c est un affront  :hop: :hop: :hop:
Comparer un 13 a une BM rose , tchitchi pour fanou  :arme: :arme: :arme:
 

Merci Francky de veiller au grain  :++: les 13 sont la filiation du Big, Donc nous on a notre place ici, enfin j'me comprends (et toi aussi ! )  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mer 25/04/2018 à 21:01Merci Francky de veiller au grain  :++: les 13 sont la filiation du Big, Donc nous on a notre place ici, enfin j'me comprends (et toi aussi ! )  :sifflene:

Bien sur mon Dany  mais vous étes plus que 3 par rapport au Bm  :sifflene:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2018 à 21:03Bien sur mon Dany  mais vous étes plus que 3 par rapport au Bm  :sifflene:

Mieux vaut la qualité, que la quantité mon Fanou (ma femme me le dit souvent ça  :sifflene:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Enfin là ça ressemble a une désertion vers les contrées Teutonnes  :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2018 à 21:10Enfin là ça ressemble a une désertion vers les contrées Teutonnes  :lol:

Nous au moins on peut se regarder dans la glace  :nannannan: honte aux déserteurs  :--:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Mer 25/04/2018 à 21:13Nous au moins on peut se regarder dans la glace  :nannannan: honte aux déserteurs  :--:

Je me regarde dans la glace tous les matins pour me coiffer, et je t'assure que je n'éprouve

que du plaisir, mais jamais de la honte  :wiggle:

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Laisse Dany , plus c est rare plus c est cher  :sifflene:
et plus y a de bm moins y a de vrais pilotes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

En fait, il est jaloux ...  :sifflene:

C'est certainement une trèèèèèès bonne moto, mais qu'est-ce qu'elle est moche :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: Csvivi64 le Mer 25/04/2018 à 22:31Je me regarde dans la glace tous les matins pour me coiffer, et je t'assure que je n'éprouve

que du plaisir, mais jamais de la honte  :wiggle:

 :naaa1:

C'est simple Claude tu as un autre problème  :chin: ta vue, change tes yeux  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :chin: :chin: :chin: et puis le terme "se coiffer", s'utilise t-il pour si peu de cheveux  :?: :chin:

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je t'aime aussi  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

J'en étais sûr... dès que je parle de ma chevelure, il y a toujours des mauvaises langues

qui s'empressent de déverser des paroles blessantes et offensantes...

Grace à quelques années de vécues, mon blindage est assez fort pour résister...

Mais ce qui fait mal, voir même très mal, c'est quand ces mauvaises paroles viennent de pseudos copains... :chin:

Je suis déçu et triste  :x

Mais quoique vous puissiez déblatérer, demain matin, je serai fier devant ma glace.  :voui:


 :na: :dancen1: :na:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Fais comme moi , ne te coiffes pas , et tu auras des cheveux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries