Nouvelle bannière Zebike

Démarré par Fanou, Mer 25/04/2018 à 15:48

Fanou

Au vu de l'hémoragie chez les treiziste et le fléau qu'est l'invasion de sauterelles Bavaroise , je vous propose une remise au gout du jour de la bannière du site , c'est fait a l'arrache mais ça donne une bonne idée non ?  :lol:


combava17

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2018 à 15:48Au vu de l'hémoragie chez les treiziste et le fléau qu'est l'invasion de sauterelles Bavaroise , je vous propose une remise au gout du jour de la bannière du site , c'est fait a l'arrache mais ça donne une bonne idée non ?  :lol:



Pourquoi en avoir choisi une, rose?  :chin:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: combava17 le Mer 25/04/2018 à 15:54Pourquoi en avoir choisi une, rose?  :chin:

Parce que c'est ce qui lui vas le mieux  :naaa1:

GroGro

Les écoute pas Joël, c'est rien que des tapettes... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#5
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

 :wiggle: On joue pas avec la déco .......... nan mais hooooo , ca va pas non !!!  :lol: :lol: :lol:

Fanou


L'Ours

Moi je dis qu'on pourrait ajouter d'autres modèles de CB  :sifflene:

Enfin si Honda arrive à livrer un jour  :mpff:  :cry:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Mince , tu as encore ta Kawa sinon ?

Bigou

Citation de: L'Aubergiste le Mer 25/04/2018 à 19:04Moi je dis qu'on pourrait ajouter d'autres modèles de CB  :sifflene:

Enfin si Honda arrive à livrer un jour  :mpff:  :cry:

Merde ...! Raconte !  :?
Motardus Motardum Fricat !

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Mer 25/04/2018 à 19:04Moi je dis qu'on pourrait ajouter d'autres modèles de CB  :sifflene:

Enfin si Honda arrive à livrer un jour  :mpff:  :cry:

David j'ai vu une Honda 1100 (comme celle qu'ils te livreront...Peut-être!) dans une livrée blanche, elle est superbe!  :++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Seul le présent est éternel....

sio

merci Fanou pour tenter de renforcer l'équipe des CB1000 et CB1300 un peu aussi.

moi je trouve que le rose lui va très bien hallal mande

 :bisou:

Fanou

Citation de: sio le Mer 25/04/2018 à 20:38merci Fanou pour tenter de renforcer l'équipe des CB1000 et CB1300 un peu aussi.

moi je trouve que le rose lui va très bien hallal mande

 :bisou:


Je savais que je pouvais compter sur toi  :bisou: