L'administration

Démarré par combava17, Mar 24/04/2018 à 23:02

combava17

Je suis sur le cul!

L'administration n'est plus ce qu'elle était.  :chin:

Vous le savez peut-être, la délivrance des cartes grises se fait désormais, uniquement par internet via l'Agence Nationale des Titres Sécurisés.

Les journaliste signalaient des délais très importants pour la délivrance du précieux document.

Eh bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai validé ma demande le dimanche à 22 h 10 et reçu ma carte grise ce mardi matin à 10 h.

Allez comprendre?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Ça s'est quand même bien arrangé depuis qu'ils ont remplacé les humains par des ordinateurs  :bravox01:

Il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de pause café, de RTT, et ne finissent pas à 14h15 en ayant commencé à 13h30  :roll:
Et en plus, tu n'as pas la gueule au guichet en attendant 2h qu'ils t'informent que ton attestation de domicile est périmée  :evil:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2018 à 00:48Ça s'est quand même bien arrangé depuis qu'ils ont remplacé les humains par des ordinateurs  :bravox01:

Il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de pause café, de RTT, et ne finissent pas à 14h15 en ayant commencé à 13h30  :roll:
Et en plus, tu n'as pas la gueule au guichet en attendant 2h qu'ils t'informent que ton attestation de domicile est périmée  :evil:


dit-t'il celui qui bosse chez lui en calbute devant son PC... :wiggle: :wiggle: :wiggle: :mpff: :mpff:
Toujours partant... mais tranquillement...

combava17

Citation de: goalkeeper le Mer 25/04/2018 à 08:32dit-t'il celui qui bosse chez lui en calbute devant son PC... :wiggle: :wiggle: :wiggle: :mpff: :mpff:

Ah ouais? T'as des photos?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

wagabouz


goalkeeper

Citation de: combava17 le Mer 25/04/2018 à 09:06Ah ouais? T'as des photos?

Si je commence à sortir des dossiers... il en a autant pour moi de son côté !!
 :+++: :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

raf50000

C'est donnant-donnant mon pote :roll:

Si tu sors des photos, je dis que tu aimes bricoler avec les dessous de ta femme :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Là vous en avez trop dit l'un et l'autre.

La modération (dans son ensemble) vous demande de fournir les preuves de vos allégations. Sans quoi on ferme vos comptes. :rulez: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

c'est tout l'un ou tout l'autre pour les CG ... mais pour une fois qu'un administré est satisfait de son administration, c'est bon de le signaler ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

#9
Bod members only  :roll:
Citation de: GroGro le Mer 25/04/2018 à 11:18Là vous en avez trop dit l'un et l'autre.

La modération (dans son ensemble) vous demande de fournir les preuves de vos allégations. Sans quoi on ferme vos comptes. :rulez: :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

ça me rapelle quelques choses dans mon garage  :lol:

combava17

Ils ont osé!

Si vous avez une portée, je ne suis pas preneur.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Csvivi64

Citation de: combava17 le Mar 24/04/2018 à 23:02Je suis sur le cul!

Eh bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai validé ma demande le dimanche à 22 h 10 et reçu ma carte grise ce mardi matin à 10 h.


Béniat te l'a dit : avec cette brêle, tout va plus vite... :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !