Adieu la Big

Démarré par combava17, Mar 24/04/2018 à 18:54

Cannelée

 :chin:  :chin: ils virent tous chez BMW... C'est une secte sûrement... :chin:  :chin:  :naaa1:

combava17

Citation de: alf le Mer 25/04/2018 à 18:08Tu as été vérifier du coté de langon si ça passait réellement 20 à 30 km/h plus vite ?

 :cherchezpo:


Citation de: alf le Mer 25/04/2018 à 18:08Tu as été vérifier du coté de langon si ça passait réellement 20 à 30 km/h plus vite ?

 :cherchezpo:

Ta vanne est très bonne, mais juste un peu cruelle.  :arme:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

 :bisou: Mon Joël.....vivement la Bod que je t'en claque une  :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

sio

 :? plus qu'1 BIG en Bretagne  :oopss;


Dany 49

Mon bon Joël, pour la moto que tu as choisi, bof  :? mais c'est ton choix le reste peut importe  :wink: la couleur TOP  :++: Et heureux aussi de te revoir en moto et non pas en voiture  :arf: par contre la photo ou tu poses devant une ambulance, là tu abuses  :sifflene: :naaa1:     aller  :boire: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: sio le Mer 25/04/2018 à 20:35:? plus qu'1 BIG en Bretagne  :oopss;



Je suis sur qu'il y en d'autre un peu caché  :ruse:

jo03

Bravo Joel je m'étonne à chaque fois de cette bécane tu as trouvé une superbe moto vivement la Bod bravo pour ton rétablissement  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Citation de: philgood le Mer 25/04/2018 à 18:43Y avait même le tapis dans le garage pour la béquille centrale ! :lol: :++:

elle est devant , pas dedans c'est bon signe !  :lol: :lol:
Le gars en est a sa huitiéme Tractopelle@ ........ haaaaaaaaa ça calme hein !!!!  :lol: :lol: :boire:


Et il ne les a pas toutes cassées, lui  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2018 à 20:55Je suis sur qu'il y en d'autre un peu caché  :ruse:

j'en connais  :sifflene: mais ils ne sont plus pas ici  :mpff:

combava17

Citation de: jo03 le Mer 25/04/2018 à 21:14Bravo Joel je m'étonne à chaque fois de cette bécane tu as trouvé une superbe moto vivement la Bod bravo pour ton rétablissement  :bisou:

Salut Jo, toi aussi t'as connu une "Inge" dans ta jeunesse?
Ces jeunes ne respectent plus les sage que nous sommes.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Csvivi64

Salut Joël,

Alors, ça y est le choix est fait et l'achat aussi  :bravox01:

Tu es Heureux, alors moi aussi !  :++:

Méfies toi quand même des motos faciles, car comme le dit Grogro, quand c'est facile, ça passe plus vite

et il est souvent bon de garder un œil sur le compteur (l'autre sur la route hein?).

Bien sûr, ils te parlent de BM comme si c'était une exclusivité, mais ça m'a fait exactement pareil avec ma Douze !... :chin:

Comme les copains, je suis Heureux de te revoir à moto  :++:

A très vite.

 :bisou:

 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Citation de: Csvivi64 le Mer 25/04/2018 à 22:17Salut Joël,

Alors, ça y est le choix est fait et l'achat aussi  :bravox01:

Tu es Heureux, alors moi aussi !  :++:

Méfies toi quand même des motos faciles, car comme le dit Grogro, quand c'est facile, ça passe plus vite

et il est souvent bon de garder un œil sur le compteur (l'autre sur la route hein?).

Bien sûr, ils te parlent de BM comme si c'était une exclusivité, mais ça m'a fait exactement pareil avec ma Douze !... :chin:

Comme les copains, je suis Heureux de te revoir à moto  :++:

A très vite.

 :bisou:

 

Merci Claude.  :bisou:
Je n'ai pas l'intention de rouler au dessus de mes pompes. J'ai encore de la ferraille dans la jambe (et même sans).

L'appel de la moto était trop fort. Je ne pouvais pas louper cette Bod.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Tiens, ta signature a changé ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Citation de: raf50000 le Jeu 26/04/2018 à 00:20Tiens, ta signature a changé ?

On a piraté ma page perso. Je vais rectifier, et mettre BMW en plus gros et en rose!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

 :? Mince, toi aussi !!!

Ben, ... si t'es content, je suis content, tant pis, faudra qu'on s'y fasse  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !