Moi j'aime bien 👻

Démarré par totos, Mar 17/04/2018 à 22:50

totos

En fait, quand tu n'as besoin de rien......ben tu ne demandes rien et rien ne vient  :+++:


C'est cool non  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Tu dis ça tu dit rien !  :lol:

raf50000

C'est comme les vieux chêne dans les cours d'école.
Ils les ont tous supprimés car ça ne donnait toujours que des Gl*nds :sifflene:

Dentifrice !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Citation de: totos le Mar 17/04/2018 à 22:50En fait, quand tu n'as besoin de rien......ben tu ne demandes rien et rien ne vient  :+++:


C'est cool non  :lol:

Mon Totosssss tu me fais peur, ça va  :chin:  Si c'est de la philo, ben moi je ne peux pas comprendre, j'ai arrêté l'école à 15 ans (oui je sais ca se voit  :lol:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mer 18/04/2018 à 09:17Mon Totosssss tu me fais peur, ça va  :chin:  Si c'est de la philo, ben moi je ne peux pas comprendre, j'ai arrêté l'école à 15 ans (oui je sais ca se voit  :lol:)

C'est toi qui a arrêté l'école ou c'est l'école qui t'a arrêté ?  :+++:  

GroGro

Bon les filles, vous allez arrêter vos chamailleries de cours de maternelle, sinon moi je ferme !!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 18/04/2018 à 10:11Bon les filles, vous allez arrêter vos chamailleries de cours de maternelle, sinon moi je ferme !!! :rulez:

Tu deviendrais pas un peu grincheux avec l'âge des fois mon Bernabet.......juste pour dire que ce post n'avait pas pour vocation de soulever un autre post qui aurait pu ressembler à une chose existante  :naaa1:

Déjà il n'y a pas beaucoup de post, alors si en plus on commence à fermer les posts ici et là on va tous finir sur FB  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Tu sais ce qu'on fait aux petits grincheux ici ?
Bah viens faire un p'tit tour à la cave, il y a de la place à côté de Dany :sm:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 18/04/2018 à 09:50C'est toi qui a arrêté l'école ou c'est l'école qui t'a arrêté ?  :+++:  

Les 2 mon capitaine  :? mais moi je l'avoue  :naaa1:

Citation de: GroGro le Mer 18/04/2018 à 10:11Bon les filles, vous allez arrêter vos chamailleries de cours de maternelle, sinon moi je ferme !!! :rulez:

Sur ce coup là ce n'est pas moi qui a commencé, c'est Fanou Chef oui c'est Fanou qui doit être puni  :naaa1: :hop:

Citation de: raf50000 le Mer 18/04/2018 à 18:03Tu sais ce qu'on fait aux petits grincheux ici ?
Bah viens faire un p'tit tour à la cave, il y a de la place à côté de Dany :sm:

Je peux choisir mes collègues de torture  :grogro002: :sex35: :fire: :sm: :a3:

Alf/CSVIVI/CRAZIC Ben oui comme au bon vieux temps  :cherchezpo:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

OK.

Avec mon assistante Fanoute de la cave profonde, vous allez prendre cher dans 3 semaines... :arf: :arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Mer 18/04/2018 à 19:34OK.

Avec mon assistante Fanoute de la cave profonde, vous allez prendre cher dans 3 semaines... :arf: :arf: :ymca: :hop:



 :ola: :ola: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :love21: :arf:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: GroGro le Mer 18/04/2018 à 19:34OK.

Avec mon assistante Fanoute de la cave profonde, vous allez prendre cher dans 3 semaines... :arf: :arf: :ymca: :hop:

Des promesses.....que des promesses  :blabla: :hein42:

Paroles et paroles et paroles....rien que des mots toujours des mots les mêmes mots  :jc: :jc:

Bon.....en même temps ça fait une paille que je ne suis pas venu.....(tout comme Rudy d'ailleurs  :sifflene: ) et je pense que je peux être considéré comme un nouveau Non  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

 Eh! bien vous avez fait une page pour ne rien dire  :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Totos applique la maxime de Coluche ;

Dis moi de quoi t'as besoin, je te dirais comment t'en passer.

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !