Divorce à l'italienne....

Démarré par alf, Sam 14/04/2018 à 21:00

laroutiere

#90
 :chin: Bon je suis toujours aussi bon pour insérer les photos... :sifflene:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Envoie là en mp ou par la poste ta photo, ça passera peut être  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi j'ai retrouvé une photo de vous deux les gars...

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Tout à fait Patou, ça c'est la calif originale...Mais pour la toucher aujourd'hui c'est hors budget pour moi :wiggle: :wiggle:

et le hasard à fait que j'en ai vu une ce soir en état collection garée sur le bord de la route.... Le pied....

JE me contenterais donc d'un modèle plus récent....que je recherche encore....Mais je ferais ça calmement après la BOB  :clan: :beer: :boire:
Seul le présent est éternel....

Fanou


combava17

Citation de: alf le Mar 24/04/2018 à 19:31Tout à fait Patou, ça c'est la calif originale...Mais pour la toucher aujourd'hui c'est hors budget pour moi :wiggle: :wiggle:

et le hasard à fait que j'en ai vu une ce soir en état collection garée sur le bord de la route.... Le pied....

JE me contenterais donc d'un modèle plus récent....que je recherche encore....Mais je ferais ça calmement après la BOB  :clan: :beer: :boire:

J'ai un pote qui a une Guzzi california. Il m'as dit récemment qu'il envisageait de la vendre (il en 5). Je peux lui en parler.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Pourquoi pas Joël. ..qui sait. :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: alf le Mar 24/04/2018 à 20:34Pourquoi pas Joël. ..qui sait. :+++:
Sur un malentendu ça peut marcher  :lol: