Manif des 14/15 avril

Démarré par sio, Sam 14/04/2018 à 00:26

Fanou

Citation de: silence le Lun 16/04/2018 à 09:13c'est un point de vue...

Confier les contrôles à des privés et limiter la vitesse à 80km:h pour limiter le nombre de morts sur les routes ça c'est de la m*rde.

En fait y'en a marre de voir des élus qui se donnent des compétences qu'ils n'ont pas pour gérer la vie de toutes et tous. L'idée de base est nulle, dire qu'on va faire un test grandeur nature deux ans pour voir, ça aussi c'est nul. Prendre en exemple un Pays étranger pour justifier l'injustifiable c'est dramatiquement nul. Qu'une poignée d'individus s'imaginent savoir c'est moche, mais qu'une majorité de députés valident les délires de cette poignées d'imbéciles c'est nul.

Au delà du refus de ces 80km/h, je crois que ce pourquoi une minorité prend le temps de manifester c'est surtout pour rappeler aux élus qu'ils ne sont QUE des élus. Il est grand temps que les décisions soient prisent en concertation avec le peuple et en particulier avec celles et ceux qui seront impactés par une nouvelle mesure. Il y a dans chaque département des personnes qui sont volontaires pour participer à des réunions avec les forces de l'ordre et la préfecture pour améliorer les choses de façon cohérente.





 :bravox01:  Raynald , je suis entièrement d'accord avec toi   :boire:

GroGro

Enfin pendant que deux dentifrices s'écharpent pour savoir qui a la plus grosse, j'ai reçu des photos hier attestant que l'un d'entre nous est allé manifester...en scooter... :sifflene: :mpff:

Moi j'dis ça... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Utopie quand tu nous tiens  :+++:

Oh, du soleil, et si j'allais faire un tour  :arf:

 :clan: Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais  :clan:

 :bisou:  :D






Et on ne s'écharpe pas, les écharpes, c'est pour les viocs, ..... qui roulent en BM, ......... ou en scooter :naaa1: :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Citation de: L'Aubergiste le Lun 16/04/2018 à 09:37Utopie quand tu nous tiens  :+++:

Oh, du soleil, et si j'allais faire un tour  :arf:

 :clan: Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais  :clan:

 :bisou:  :D






Et on ne s'écharpe pas, les écharpes, c'est pour les viocs, ..... qui roulent en BM, ......... ou en scooter :naaa1: :hop: :sifflene:

Va donc signer ton bon de commande à Cholet ... sinon tu ne l'auras jamais à temps ...!  :roll:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Citation de: GroGro le Lun 16/04/2018 à 09:36Enfin pendant que deux dentifrices s'écharpent pour savoir qui a la plus grosse, j'ai reçu des photos hier attestant que l'un d'entre nous est allé manifester...en scooter... :sifflene: :mpff:

Moi j'dis ça... :sifflene:

US découvert !  :naaa1:

Moi je suis contre la limitation de vitesse.... tout court :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000 le Lun 16/04/2018 à 13:39US découvert !  :naaa1:

Moi je suis contre la limitation de vitesse.... tout court :roll:

oui tu as raison  :++: 250 sur route pour les mortards et illimité sur les autoroutes
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Citation de: bigou le Lun 16/04/2018 à 13:25Va donc signer ton bon de commande à Cholet ... sinon tu ne l'auras jamais à temps ...!  :roll:

Je l'aurais toujours assez vite pour être devant toi, empoisonneur à valoches métalliques  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: silence le Lun 16/04/2018 à 09:13c'est un point de vue...

Confier les contrôles à des privés et limiter la vitesse à 80km:h pour limiter le nombre de morts sur les routes ça c'est de la m*rde.

En fait y'en a marre de voir des élus qui se donnent des compétences qu'ils n'ont pas pour gérer la vie de toutes et tous. L'idée de base est nulle, dire qu'on va faire un test grandeur nature deux ans pour voir, ça aussi c'est nul. Prendre en exemple un Pays étranger pour justifier l'injustifiable c'est dramatiquement nul. Qu'une poignée d'individus s'imaginent savoir c'est moche, mais qu'une majorité de députés valident les délires de cette poignées d'imbéciles c'est nul.

Au delà du refus de ces 80km/h, je crois que ce pourquoi une minorité prend le temps de manifester c'est surtout pour rappeler aux élus qu'ils ne sont QUE des élus. Il est grand temps que les décisions soient prisent en concertation avec le peuple et en particulier avec celles et ceux qui seront impactés par une nouvelle mesure. Il y a dans chaque département des personnes qui sont volontaires pour participer à des réunions avec les forces de l'ordre et la préfecture pour améliorer les choses de façon cohérente.






Tu fais quoi en 2022, y'a genre une échéance importante et tu as déjà mon soutien encore que j'en ne suis pas sûr qu'il t'en rendrait vraiment service  :chin: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Moi aussi je vote pour l'Ours. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Mar 17/04/2018 à 07:20Moi aussi je vote pour l'Ours. :+++:

Nous distinguons donc deuxième sensibilités différentes, nous sommes à la naissance de deux partis et donc au début des emmerdes  :sifflene: :sifflene:

Apéro saussisson pour tout le monde  :beer: :beer: :beer:


Une requête pour les modos, la base de mon alimentation étant patates et sifflard, puis je esperer avoir des smileys adhoc pour agrémenter mes propositions d'apéro :+++:

Je demande hein c'est tout mais avouez que les cacahuètes 🥜 , le saussisson et le whisky 🥃 sont des incontournables  :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: Hm le Mar 17/04/2018 à 20:15Nous distinguons donc deuxième sensibilités différentes, nous sommes à la naissance de deux partis et donc au début des emmerdes  :sifflene: :sifflene:

Apéro saussisson pour tout le monde  :beer: :beer: :beer:


Une requête pour les modos, la base de mon alimentation étant patates et sifflard, puis je esperer avoir des smileys adhoc pour agrémenter mes propositions d'apéro :+++:

Je demande hein c'est tout mais avouez que les cacahuètes 🥜 , le saussisson et le whisky 🥃 sont des incontournables  :arf:

HM président !!! :++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Put...

Vous me donnez une idée tiens :

- François serais tu d'accord pour qu'on organise une élection à la Bod. 2 tours. 1er tour le Vendredi soir. Discours des candidats. Votes. Promulgation des résultats. 2ème tour samedi. (entre les 2 restants. Débat genre TF1 ou FR2. Votes. Promulgation des résultats...et les pompiers au gîte avant la fin de la nuit. :lol:)

- Election je précise à caractère national. Le thème "Si j'étais chef de l'état".

Si tu es OK je m'inscris pour les primaires et je vais peaufiner mon programme de 1er tour... :lol: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Coupe l électricité et appuie sur le bouton rouge  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

Citation de: GroGro le Mer 18/04/2018 à 10:17Put...

Vous me donnez une idée tiens :

- François serais tu d'accord pour qu'on organise une élection à la Bod. 2 tours. 1er tour le Vendredi soir. Discours des candidats. Votes. Promulgation des résultats. 2ème tour samedi. (entre les 2 restants. Débat genre TF1 ou FR2. Votes. Promulgation des résultats...et les pompiers au gîte avant la fin de la nuit. :lol:)

- Election je précise à caractère national. Le thème "Si j'étais chef de l'état".

Si tu es OK je m'inscris pour les primaires et je vais peaufiner mon programme de 1er tour... :lol: :arf:


on avait pas dans les règles  :rulez: ?
- pas de religion
- pas de politique
- pas de poil

Fanou

Citation de: sio le Mer 18/04/2018 à 21:09on avait pas dans les règles  :rulez: ?
- pas de religion
- pas de politique
- pas de poil


 :+1: les fondamentaux Bernard , les fondamentaux  :wink: