Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

352798 Messages dans 13788 Fils de discussion- par 1346 Membres - Dernier membre: BigOne86
ZeBikeL'Antre de ZeBikeAu BigOne Bar (Modérateurs: philgood, GroGro, rudd59)Manif des 14/15 avril
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manif des 14/15 avril  (Lu 1008 fois)
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

« Répondre #15 le: Lun 16/04/2018 à 09:36 »

c'est un point de vue...

Confier les contrôles à des privés et limiter la vitesse à 80km:h pour limiter le nombre de morts sur les routes ça c'est de la m*rde.

En fait y'en a marre de voir des élus qui se donnent des compétences qu'ils n'ont pas pour gérer la vie de toutes et tous. L'idée de base est nulle, dire qu'on va faire un test grandeur nature deux ans pour voir, ça aussi c'est nul. Prendre en exemple un Pays étranger pour justifier l'injustifiable c'est dramatiquement nul. Qu'une poignée d'individus s'imaginent savoir c'est moche, mais qu'une majorité de députés valident les délires de cette poignées d'imbéciles c'est nul.

Au delà du refus de ces 80km/h, je crois que ce pourquoi une minorité prend le temps de manifester c'est surtout pour rappeler aux élus qu'ils ne sont QUE des élus. Il est grand temps que les décisions soient prisent en concertation avec le peuple et en particulier avec celles et ceux qui seront impactés par une nouvelle mesure. Il y a dans chaque département des personnes qui sont volontaires pour participer à des réunions avec les forces de l'ordre et la préfecture pour améliorer les choses de façon cohérente.

Raynald , je suis entièrement d'accord avec toi  
Journalisée

GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Ca commence par un B...
Type: Qui va tous vous enfumer !!!
Couleur: Kaki cheeef !!! Ouiiiii cheeef !!
Année: Maintenant c'est plus dur à trouver...

« Répondre #16 le: Lun 16/04/2018 à 09:36 »

Enfin pendant que deux dentifrices s'écharpent pour savoir qui a la plus grosse, j'ai reçu des photos hier attestant que l'un d'entre nous est allé manifester...en scooter... mpff

Moi j'dis ça...
Journalisée

Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...
L'Aubergiste
Bodeur Plantigrade
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: HONDA
Type: CB 1100 RS
Couleur: Noir
Année: 2018

Vous avez le bonjour de l'ours !

« Répondre #17 le: Lun 16/04/2018 à 09:37 »

Utopie quand tu nous tiens  t'es l'meilleurs

Oh, du soleil, et si j'allais faire un tour  arffff

Clan Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais  Clan

love  Very Happy

Et on ne s'écharpe pas, les écharpes, c'est pour les viocs, ..... qui roulent en BM, ......... ou en scooter  fuck
Journalisée

Plus vraiment Aubergiste mais y aura des fois de la Verte !!!

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femme, enfants, parents, terre et drapeau : Sujets sensible
bigou
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: BMW
Type: GS Adventure (sur le livret ...!)
Couleur: Indeterminée et Crottée

« Répondre #18 le: Lun 16/04/2018 à 13:25 »

Utopie quand tu nous tiens  t'es l'meilleurs

Oh, du soleil, et si j'allais faire un tour  arffff

Clan Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais  Clan

love  Very Happy

Et on ne s'écharpe pas, les écharpes, c'est pour les viocs, ..... qui roulent en BM, ......... ou en scooter  fuck

Va donc signer ton bon de commande à Cholet ... sinon tu ne l’auras jamais à temps ...!  Rolling Eyes
Journalisée

Motardus Motardum Fricat !
raf50000
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Type: Big One à Valises
Couleur: Noir / Anthracite
Année: 1995

« Répondre #19 le: Lun 16/04/2018 à 13:39 »

Enfin pendant que deux dentifrices s'écharpent pour savoir qui a la plus grosse, j'ai reçu des photos hier attestant que l'un d'entre nous est allé manifester...en scooter... mpff

Moi j'dis ça...

US découvert !  

Moi je suis contre la limitation de vitesse.... tout court Rolling Eyes
Journalisée

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.
francky74
Bodeur "désagrafé"
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Niqueuse de BM et autres
Type: 13 zen forme
Couleur: violine pailleté (dedicace JLG)
Année: les tapettes connaissent ...

« Répondre #20 le: Lun 16/04/2018 à 15:14 »

US découvert !  

Moi je suis contre la limitation de vitesse.... tout court Rolling Eyes

oui tu as raison  impec 250 sur route pour les mortards et illimité sur les autoroutes
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Journalisée

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
L'Aubergiste
Bodeur Plantigrade
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Type: CB 1100 RS
Couleur: Noir
Année: 2018

Vous avez le bonjour de l'ours !

« Répondre #21 le: Lun 16/04/2018 à 15:21 »

Va donc signer ton bon de commande à Cholet ... sinon tu ne l’auras jamais à temps ...!  Rolling Eyes

Je l'aurais toujours assez vite pour être devant toi, empoisonneur à valoches métalliques  fuck
Journalisée

Plus vraiment Aubergiste mais y aura des fois de la Verte !!!

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femme, enfants, parents, terre et drapeau : Sujets sensible
Hm
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Österreichischen
Type: Großes Stück
Couleur: Orangensaft und schwarz

Patatovore

« Répondre #22 le: Lun 16/04/2018 à 20:37 »

c'est un point de vue...

Confier les contrôles à des privés et limiter la vitesse à 80km:h pour limiter le nombre de morts sur les routes ça c'est de la m*rde.

En fait y'en a marre de voir des élus qui se donnent des compétences qu'ils n'ont pas pour gérer la vie de toutes et tous. L'idée de base est nulle, dire qu'on va faire un test grandeur nature deux ans pour voir, ça aussi c'est nul. Prendre en exemple un Pays étranger pour justifier l'injustifiable c'est dramatiquement nul. Qu'une poignée d'individus s'imaginent savoir c'est moche, mais qu'une majorité de députés valident les délires de cette poignées d'imbéciles c'est nul.

Au delà du refus de ces 80km/h, je crois que ce pourquoi une minorité prend le temps de manifester c'est surtout pour rappeler aux élus qu'ils ne sont QUE des élus. Il est grand temps que les décisions soient prisent en concertation avec le peuple et en particulier avec celles et ceux qui seront impactés par une nouvelle mesure. Il y a dans chaque département des personnes qui sont volontaires pour participer à des réunions avec les forces de l'ordre et la préfecture pour améliorer les choses de façon cohérente.

Tu fais quoi en 2022, y’a genre une échéance importante et tu as déjà mon soutien encore que j’en ne suis pas sûr qu’il t’en rendrait vraiment service   Laughing
Journalisée

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!
GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mar 17/04/2018 à 07:20 »

Moi aussi je vote pour l'Ours. t'es l'meilleurs
Journalisée

Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...
Hm
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Österreichischen
Type: Großes Stück
Couleur: Orangensaft und schwarz

Patatovore

« Répondre #24 le: Mar 17/04/2018 à 20:15 »

Moi aussi je vote pour l'Ours. t'es l'meilleurs

Nous distinguons donc deuxième sensibilités différentes, nous sommes à la naissance de deux partis et donc au début des emmerdes  

Apéro saussisson pour tout le monde  Biere Biere Biere

Une requête pour les modos, la base de mon alimentation étant patates et sifflard, puis je esperer avoir des smileys adhoc pour agrémenter mes propositions d’apéro t'es l'meilleurs

Je demande hein c’est tout mais avouez que les cacahuètes 🥜 , le saussisson et le whisky 🥃 sont des incontournables  arffff
Journalisée

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!
alf
Bodeur
Pilier de Bar
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Moto Guzzi
Type: Bi....
Couleur: la bonne
Année: on ne demande pas son âge à une dame !

mangeur de chat et grand amateur d'ours...

« Répondre #25 le: Mar 17/04/2018 à 20:24 »

Nous distinguons donc deuxième sensibilités différentes, nous sommes à la naissance de deux partis et donc au début des emmerdes  

Apéro saussisson pour tout le monde  Biere Biere Biere

Une requête pour les modos, la base de mon alimentation étant patates et sifflard, puis je esperer avoir des smileys adhoc pour agrémenter mes propositions d’apéro t'es l'meilleurs

Je demande hein c’est tout mais avouez que les cacahuètes 🥜 , le saussisson et le whisky 🥃 sont des incontournables  arffff

HM président !!! impec
Journalisée

Si t'es pas mort, envoie plus fort...
GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mer 18/04/2018 à 10:17 »

Put...

Vous me donnez une idée tiens :

- François serais tu d'accord pour qu'on organise une élection à la Bod. 2 tours. 1er tour le Vendredi soir. Discours des candidats. Votes. Promulgation des résultats. 2ème tour samedi. (entre les 2 restants. Débat genre TF1 ou FR2. Votes. Promulgation des résultats...et les pompiers au gîte avant la fin de la nuit. Laughing)

- Election je précise à caractère national. Le thème "Si j'étais chef de l'état".

Si tu es OK je m'inscris pour les primaires et je vais peaufiner mon programme de 1er tour... Laughing arffff
Journalisée

francky74
Bodeur "désagrafé"
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Niqueuse de BM et autres
Type: 13 zen forme
Couleur: violine pailleté (dedicace JLG)
Année: les tapettes connaissent ...

« Répondre #27 le: Mer 18/04/2018 à 12:59 »

Coupe l électricité et appuie sur le bouton rouge  gun gun gun
Journalisée

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
sio
Bodeur
Vieux de la Vieille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mer 18/04/2018 à 21:09 »

Put...

Vous me donnez une idée tiens :

- François serais tu d'accord pour qu'on organise une élection à la Bod. 2 tours. 1er tour le Vendredi soir. Discours des candidats. Votes. Promulgation des résultats. 2ème tour samedi. (entre les 2 restants. Débat genre TF1 ou FR2. Votes. Promulgation des résultats...et les pompiers au gîte avant la fin de la nuit. Laughing)

- Election je précise à caractère national. Le thème "Si j'étais chef de l'état".

Si tu es OK je m'inscris pour les primaires et je vais peaufiner mon programme de 1er tour... Laughing arffff

on avait pas dans les règles  FAQ ?
- pas de religion
- pas de politique
- pas de poil
Journalisée
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica