Manif des 14/15 avril

Démarré par sio, Sam 14/04/2018 à 00:26

GroGro

Je me suis mal expliqué.

Il ne serait bien entendu nullement question de politique.

Mais uniquement d'un programme axé sur la sécurité routière et les mesures à prendre. Ou à ne pas prendre.

Ca pourrait donner lieu à de belles soirées... :lol: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 19/04/2018 à 07:17Je me suis mal expliqué.

Il ne serait bien entendu nullement question de politique.

Mais uniquement d'un programme axé sur la sécurité routière et les mesures à prendre. Ou à ne pas prendre.

Ca pourrait donner lieu à de belles soirées... :lol: :sifflene:

Le seul hic c'est que notre CONTEUR d'histoire farfelu ne sera pas des notre cette annee  :hein42:  il a prévu de laisser ses franges sur les mats d'antennes cette année  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

A propos de leur réglementation de mer... :evil: :evil: :evil: je me suis encore fait taxer un point le Dimanche 22 avril...

Motif : 94 km/h pour 90.

Voiture-radar roulante (banalisée)

Comme ces enkulés devaient rouler à 85 env. pour pouvoir me gauler à cette vitesse "de fou" sur la nationale 7, je me dis qu'on a vraiment affaire à une belle bande d'escrocs !! :up:

A partir du 1er juillet et quand toutes leurs voitures "privées" rouleront 24/ 24 et 7/7, on est TOUS MORTS !!!

Plus de permis dans peu de temps.

On entrera en résistance !!! :arme: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


L'Ours

Parce que tu veux nous faire croire qu'avec ton Panzer à étoile, tu dépasses le 80 km/h  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Tu suis pas David, Bernard, quand il se fait radariser, il est en caisse...

Mais à l'arrivée, ça fait quand même des points en moins... :oops:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Donc mon grogro , tu veux dire qu a partir de juillet , c est full open bar ???  :chin: :chin: :chin:
Rien a foutre des limitations , on planque la plaque , et gazzzzzzzz !!!  :ola:
parce que la c est abusé leur 80 de crotte  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aaaah mais mon Frankie, ma plaque est déjà bien pliée sur le panzer.

Et le sera encore davantage. :arme:

Mais là je me suis fait toper en caisse.

Alors que je rentrais sur Lyon relax du dentifrice, pépère. Et que si tu doubles ces enkulés qui font exprès de rouler comme des limaces, t'es dans la boîte !! :arme: :arme: :hop:

Ca va finir par péter dans ce pays...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :arf: :arf: :arf: la boulette

je me suis équipé pour quand ca va peter , mais les photos sont trop grandes pour le site  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

En fait maintenant pour mes BAR je réfléchis à une plaque réfléchissante (mais transparente) qui serait clipsée sur l'officielle, mais qui ferait flouter ou blanchir les photos... :chin:

Faut qu'on en parle autour d'une bonne bière Bretonne. Enfin autour de deux bonnes bières Bretonnes. Et puis d'une Mauresque...Et peut-être même de deux Mauresques... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

Citation de: GroGro le Dim  6/05/2018 à 19:47En fait maintenant pour mes BAR je réfléchis à une plaque réfléchissante (mais transparente) qui serait clipsée sur l'officielle, mais qui ferait flouter ou blanchir les photos... :chin:

Faut qu'on en parle autour d'une bonne bière Bretonne. Enfin autour de deux bonnes bières Bretonnes. Et puis d'une Mauresque...Et peut-être même de deux Mauresques... :sifflene: :lol:

c'est quoi une Mauresque ? je ne suis pas certain d'avoir tout le nécessaire
t'in  :twisted:

jo03

Faut qu'on en discute faudra prendre les points de la grand mère  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim  6/05/2018 à 19:47En fait maintenant pour mes BAR je réfléchis à une plaque réfléchissante (mais transparente) qui serait clipsée sur l'officielle, mais qui ferait flouter ou blanchir les photos... :chin:

Faut qu'on en parle autour d'une bonne bière Bretonne. Enfin autour de deux bonnes bières Bretonnes. Et puis d'une Mauresque...Et peut-être même de deux Mauresques... :sifflene: :lol:

J'ai peut être la solution qui a fait ces preuves  :secret: mais chuttt c'est pas légale et comme il y a peut être parmi nous des infiltrés de la  DCRI  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: sio le Dim  6/05/2018 à 20:06c'est quoi une Mauresque ? je ne suis pas certain d'avoir tout le nécessaire
t'in  :twisted:

C'est un truc de sudiste de l'est , metre du sirop d'orgeat dans un ricard ou un pastis , perso moi je  préfére la version classique  :hips02:

Dany tu m'intéresses  :wink:  

raf50000

#44
Citation de: Dany 86 le Dim  6/05/2018 à 20:45J'ai peut être la solution qui a fait ces preuves  :secret: mais chuttt c'est pas légale et comme il y a peut être parmi nous des infiltrés de la  DCRI  :sifflene:

C'est "le truc" pour ne pas salir la plaque ? :chin:

Je me suis fait flasher en revenant de Brest hier matin (très tôt) ... avec la caravane au c*l  :roll:
J'attend de voir s'ils me retrouvent :lol:
J'ai tout fait pour brouiller les pistes :
- ancienne plaque noire avec écriture alu
- ancienne immatriculation (en 29)
- carte grise au nom de l'ancien-ancien propiétaire
Ils vont chercher un moment  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.