80 KM/H : LE SÉNAT VEUT CONNAÎTRE VOTRE AVIS !

Démarré par Fanou, Jeu 8/03/2018 à 11:25

Fanou

Au lieu de râler , pour une fois qu'on nous donne  la parole, profitez-en :wink:
Le Sénat, via le groupe de travail de la sécuritaire routière, a publié un formulaire internet, incitant les usagers de la route à donner leur avis au sujet de la loi 80 km/h.


http://www.senat.fr/commission/groupe_de_travail_sur_la_securite_routiere/espace_participatif.html

GroGro

AU CUL...AU CUL...AUCUNE HESITATION !!!

NON NON NON A LA LIMITATION !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

à la vitesse où tu roules cela ne fera pas beaucoup de différence!  :lol: :lol: :lol:  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: bigleu le Jeu  8/03/2018 à 11:59à la vitesse où tu roules cela ne fera pas beaucoup de différence!  :lol: :lol: :lol:  :bisou:

Je reconnais bien là la fourberie de l'Helvète... :lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Voila ce que j ai posté pour la premiere question :
Cela ne serre a rien , on ne roule jamais a 90km/h , il y a trop de circulation (camion , autocar, voiturette sans permis etc...) . De plus nous ne roulerons pas au couple moteur qui sur les véhicules sont prévu pour rouler a 90 , on nous roulerons en sous régime avec un rapport de vitesse trop élevé ou en sur régime avec un rapport plus bas ce qui entraînera plus de pollution , effet que l on constate dans les centre ville a 30Km/h au lieu de 50 . Sinon interdire les voitures vous y avez pensé ??? Comme cela plus d accidents . Pourquoi ne vous intéressez vous pas aux accidents domestiques qui eux font 10.000 morts par an ??? ahhh oui cela ne rapporte pas d argent . Ou aux suicides avec plus de 8000 morts ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

2eme question :
Revoir le permis de conduire , avec plus d épreuves . Cela ne veut pas dire faire plus de d heures de conduites , des épreuves de concentrations et déconcentrations , exemple : faire une autre chose en même temps que la conduite et ne pas donner le permis a ceux qui n y arrivent pas . Les conducteurs sans permis (ceux qui ne l on jamais passé) . Entretenir les routes

P"tin je suis un vrai réac  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

+1 pour l'histoire du couple  :++:

"Avec un gros mono ou un gros bi, à 80 sur le dernier rapport, comment ça doit secouer"
à ne pas confondre avec :
"Sur le dernier rapport avec mon gros bi : on était 80 à se secouer"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


GroGro

Citation de: raf50000 le Jeu  8/03/2018 à 21:39+1 pour l'histoire du couple  :++:

"Avec un gros mono ou un gros bi, à 80 sur le dernier rapport, comment ça doit secouer"
à ne pas confondre avec :
"Sur le dernier rapport avec mon gros bi : on était 80 à se secouer"

:ptdr: T'es en forme toi en ce moment...Tu serais pas en train de passer chez...enfin chez....Enfin tu vois quoi... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

#11
Citation de: GroGro le Ven  9/03/2018 à 13:27:ptdr: T'es en forme toi en ce moment...Tu serais pas en train de passer chez...enfin chez....Enfin tu vois quoi... :lol:

Ce n'est pas parce que je me suis épilé le torse et que je me masse langoureusement le soir que j'ai beaucoup changé  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

alf

Fait....Nos sénateurs bossent ?  :shock:  :?: :chin:

On te vit une époque  :hop: :hop: :hop:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Moi qui était nul en rédaction, je me suis surpris à leur en écrire une vrai tartine ...!  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !