La roue tourne ..

Démarré par Le Jack, Mar 27/02/2018 à 17:08

Le Jack

Mon fiston Max va démarrer son permis ! Et le salopio veut une Kawa  pouaaaas !
Bientôt on fera une BOD de viocques et nous on sera juste là pour leur mettre une pâté au bar   :boire:
A moins qu'on ait encore de beaux restes pour leur donner la leçon dans les virolos  :arme:

Putain on vieilli .. affreux !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood


Fanou

Mais non c'est pas affreux , c'est la vie , mais ç'est vrai quelle passe trop vite  :wink:

 :boire:

sio

pfff à 80 elle va passer beaucoup moins vite
 :mpff:

Hm

Citation de: sio le Mar 27/02/2018 à 20:01
pfff à 80 elle va passer beaucoup moins vite
:mpff:

Il siffit de rouler en BM pour prendre le temps, demandez à ceux qui ont poussé là panzer de bernard :sifflene:
Sur qu’il ont trouvé le temps long :lol:

Profites en, ça doit être top de partager sa passion en famille !
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Je trouve contrairement à toi, que c'est très bien de commencer avec une kawa.

Ça lui permettra d'évoluer vers d'autres marques plus abouties ou raffinées, voir les 2.

Et peut être que quand la roue aura tournée pour lui aussi, il ne succombera pas à l'appel des hélices  :chin:

Tu dois quand même être fier, et nul doute que tu sauras lui enseigner les bons pas de danse pour accoster les courbes d'asphalte que nous aimons tant.


  :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Le Jack

Je surtout l'envoyer post permis faire un stage AFDM  pour apprendre un peu plus à se sentir bien sur une moto  :wink:

Après c'est sûr que ça me fera plaisir de sortir ensemble .. même si une fois le casque sur la tronche , j'ai toujours comme une déconnexion côté " raisonnable "  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

raf50000

C'est le casque... :lol:
Le fait de mettre un casque te débranche quelques connections liés à la raisonabilité au guidon.

T'es pas le seul  :wiggle:
Je pense que nous sommes quelques-uns de touchés  :sifflene:

Félicitations au fiston
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bravo mon Raoul !! :boire:

Le kif total de pouvoir rouler avec ses p'tiots !! :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


alf

Comme le disait le philosophe Franck Ribéry : " Il faut que la routourne elle tourne..."
Alors laisse tourner  :++:
Seul le présent est éternel....

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

C'est Cool ça Raoul ...  :++:

Rouler avec son fiston doit être super sympa ...!

Profites en ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Cannelée

 :bisou:salut le jack, c'est bien, encourage le, c'est génial de rouler en famille :++:
Je te tape la bise :bisou:

Csvivi64

Tape pas trop fort Marie, il est du genre fragile le Jack...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !