Ze Hm Day !

Démarré par philgood, Sam 27/01/2018 à 07:16

raf50000

Citation de: Hm le Dim 28/01/2018 à 20:32Merci les amis, zebike était présent hier, j'avais choisi cette date pour arroser la naissance de Laetitia avec quelques amis parmi lesquels se trouvaient un pêcheur de carpe qui n'a aucun goût motocycliste, un indien qui roule encore en Big one@  parce qu'il arrive à charger 30 boutanches de binouze et son frangin dont le 13 tombe à chaque bod :clan:

C'est un peu comme vous avoir eu avec nous l'espace d'une soirée :bisou:

C'est super cool ça  :++:
On a pensé à toi aussi hier avec les Ouestistes  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Je sais raf, mes oreilles sifflent encore :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Tu diras au pêcheur de carpe que ce sera sympa de le revoir un de ces...ce fumiassou.

Comme au frère de l'indien d'ailleurs... :+++: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Lun 29/01/2018 à 19:25Tu diras au pêcheur de carpe que ce sera sympa de le revoir un de ces...ce fumiassou.

Comme au frère de l'indien d'ailleurs... :+++: :clan: :bisou:

 :+1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 29/01/2018 à 19:25Tu diras au pêcheur de carpe que ce sera sympa de le revoir un de ces...ce fumiassou.

Comme au frère de l'indien d'ailleurs... :+++: :clan: :bisou:


 :+1: :+1:

Cow-cheez

C'était un peu comme ici, c'est vrai. Mais avec beaucoup moins de Tarlouzes  :sifflene:

Citation de: GroGro le Lun 29/01/2018 à 19:25Tu diras au pêcheur de carpe que ce sera sympa de le revoir un de ces...ce fumiassou.

Comme au frère de l'indien d'ailleurs... :+++: :clan: :bisou:
et moi? je pue du derche? on veut pas me revoir  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Non, on ne veut pas te Revoir, toi, on veut te voir 😉😍
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: Cow-cheez le Ven  2/02/2018 à 22:10C'était un peu comme ici, c'est vrai. Mais avec beaucoup moins de tarlouzes  :sifflene:

 et moi? je pue du derche? on veut pas me revoir  :lol:

Toi , on te voit souvent par rapport au Bmiste du sud  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
9 ans que je l ai pas vu le davidou  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Il était là en 2010 le saligot  :wink:

Hm

Citation de: Fanou le Lun  5/02/2018 à 17:29Il était là en 2010 le saligot  :wink:

2012 pour la derniere
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Exact , c'est vrai qu'il était en Corse le saloupiot  :+++:

GroGro

C'est là qu'il a décroché.

En Corse. :lol:

Mais quel bel homme ce David... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  6/02/2018 à 07:47Mais quel bel homme ce David... :arf: :ymca:

C'est vrai , quel bel homme  :love2: :love2: :love2:

raf50000

#28
Quel beau coucher de soleil  :lol:


Ouai, je sais...   :cherchezpo:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Je préfére l'original  :lol: