Ze Silence day

Démarré par Fanou, Mer 24/01/2018 à 00:18

jo03

50 y a de la marge t'es pas prêt  de me rattraper   :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

 :lol: Merci à tous  :boire:

Bah je vais vous faire un aveu, je n'ai jamais pensé que j'aurais c't'âge là un jour, et pourtant...  :oops:  :?

Bon, quand j'y pense et qu'une amorce d'angoisse se manifeste, je pense à nombre d'entre vous et immédiatement ça va mieux... pour moi  :naaa1:

D'autre part, je crois pouvoir dire que je me suis incrusté ici avec la complicité de certains et la bienveillance d'autres. Je ne regrette pas (enfin la plupart du temps  :lol: ) et j'aime bien l'ambiance et la camaraderie qui s'y trouve depuis quelques années  :++: Pourvu que ça dure :voui:

Citation de: GroGro le Mer 24/01/2018 à 07:51Quand tu veux tu viens à Lyon pour fêter ça à Lyon avec moi !!! :sifflene: :mpff: :lol: :bisou:

J'y serais à nouveau Lundi, mais je crois que tu es encore privé de sortie  :sifflene:

Toutes ces années me permettent juste d'adresser un message aux rares plus jeunes du rade, si une bonne âme vous affirme "qu'avec le temps vous allez devenir plus cool" et bien sachez que cette bonne âme est en fait un fourbe , un sale c*n car en fait c'est ABSOLUMENT FAUX ! Jeune quand on est pas d'accord, on le dit et puis on s'explique, on tente de convaincre celui ou celle avec qui on est en désaccord. Plus vieux, on dit juste NON ! On gagne énormément de temps et c'est gravement plus simple à vivre  :lol:  :wink: Et là je n'apprend rien aux vieux du rade  :lol:

Voilà, alors les amis MERCI encore, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Mention spéciale à toi JO03, tu reste un exemple à moto et surtout pour tout le reste  :bisou: Et bonjour à ta chérie  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

La vache  :shock: il parle pas beaucoup habituellement Raynaald  :lol: mais ce qu'il a écrit est beau  :wink:

Là on voit bien qu'il est lui-même, en cette période là il ne savait pas encore qu'il fallait parfois garder certaines choses sous SILENCE

 :bisou: :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


jo03

Silence cher Silence tu me flattes ce n'ai pas tout a fait vrai comme exemple surtout à moto        :oops: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Jeu 25/01/2018 à 09:24Silence cher Silence tu me flattes ce n'ai pas tout a fait vrai comme exemple surtout pour le choix de ma futur moto        :oops: :lol:

 :lol: :bisou:

raf50000

Citation de: jo03 le Jeu 25/01/2018 à 09:24Silence cher Silence tu me flattes ce n'ai pas tout a fait vrai comme exemple surtout à moto        :oops: :lol:

C'est vrai : Jo à moto, c'est comme un adolescent de 14 ans à qui tu offres sa première mobylette : pas plus vite qu'à fond ! :moto:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

.Oh! Fanou tu dévis  mon post  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Bon anniversaire Raynald  :bisou:

Un peu en retard, mais je n'oublie pas mon sauveur! Si, si!  :++:

50 est un chiffre comme un autre. Le principal est d'être bien dans ses pompes.

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cannelée

Dis, Silence... Tu as versé la larmichette en écrivant?? :bisou: :bisou: :bisou:

GroGro

Citation de: silence le Mer 24/01/2018 à 23:58:lol: Merci à tous  :boire:


J'y serais à nouveau Lundi, mais je crois que tu es encore privé de sortie  :sifflene:

 

Effectivement Lundi prochain ne fonctionne pas pour moi. Mais le suivant oui. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

 Ne t'inquiète pas Raynalde, quand tu seras venu à Lyon une demi-douzaine de fois il daigneras te voir ! :lol:  :lol:

Bon anniversaire et grosses bises couillu :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!