Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

philgood

On peut faire ça du coté de Figeac !

vous en pensez quoi comme ça ca fait pas trop de route pour les rhone-alpins ou les auvergnats si y en a qui serait tentés de venir !  :boire:

Csvivi64

Figeac ? C'est le genre d'endroit où il faut aller à moto  :arf:

Pour moi, ce sera difficile car la fin de mois est assez chargée et ensuite je risque de partir en Autriche...

Suivant la date qui sera retenue je verrai ce que je peux faire...où pas  :hein42:


 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

il faut retenir une date!
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#123
Le fameux choix de la date ........  :lol: :lol:

le 24 je bosse d'aprés midi donc pas possible , le 25 dispo , le 31 dispo , le 1 er avril aussi !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

J'aime aussi avoir le choix dans la date :roll:


Mais i vous tardez un peu, il y a une date toute indiquée pour votre bouffe début mai :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Sam 10/03/2018 à 01:08J'aime aussi avoir le choix dans la date :roll:


Mais i vous tardez un peu, il y a une date toute indiquée pour votre bouffe début mai :naaa1:

 :+1: :pasdebol:

philgood

Qui serait dispo donc le 25 Mars ?

Jo03
Philgood
.............

Hm

Il se pourrait que je tente le trajet  :arf: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Citation de: philgood le Ven  9/03/2018 à 21:17Le fameux choix de la date ........  :lol: :lol:

le 24 je bosse d'aprés midi donc pas possible , le 25 dispo , le 31 dispo , le 1 er avril aussi !

Le 1er AVRIL risque d'y avoir du poisson au menu...  :sifflene: Ce serait moche après le lapin de la dernière fois  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


raf50000

Il y aura des patates ? :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Oui mais , comment les patates ?
Frite , purée , sautés  , a l'eau , avec la truffade , aligot ....  :chin: