Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

silence

Citation de: jo03 le Lun 12/02/2018 à 09:44C'est possible le 24 à midi?  :chin:

Bah oui les gars, le dimanche n'arrange pas notre JO parce que le lendemain il a école dès 08h00  :lol:

 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Et voui le dimanche matin j'ai mes trois poules à soigner et j'ai piscine   :naaa1: non en fait c'est mon cher Paulo qui à des obligations dimanche et samedi on devraient faire l'aller et retour
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Mar 13/02/2018 à 08:40Et voui le dimanche matin j'ai mes trois poules à soigner et j'ai piscine   :naaa1:

 :shock: Là il faut que ta chérie se fasse une raison, elle ne reverra jamais son maillot... Du moins jamais comme avant  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


raf50000

Citation de: silence le Mar 13/02/2018 à 18:53:shock: Là il faut que ta chérie se fasse une raison, elle ne reverra jamais son maillot... Du moins jamais comme avant  :lol: :lol:

C'est bon Joe, notre restaurant n'a plus les pieds dans l'eau, tu peux venir sans ton maillot.  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

 :clan:

Bon Alors , la bouffe du 24/25 n'aura pas lieu !
Des Impératifs Familiaux empêchent les uns et les autres de pouvoir se libérer ce week end là !!

Du coup on remet ça au mois de Mars et pourquoi pas se rapprocher de notre Valy pour prendre de ses nouvelles !
Pour ce qui est du "tatage de cul " , faut voir directement avec l'interéssé ......... ou pas d'ailleurs  :lol: :lol:,
et pourquoi pas quelques illustres figures de la région !

 :boire:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

8 pages pour en arriver là... :roll:

Vous avez quand même eu votre petite bouffe au Sud-Ouest  :++:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Se rapprocher pour me tâter c'est sympa mais mars c'est loin, faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas approché un bodeur :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Donc tu voudrais qu'on vienne te tâter le plus vite possible... :chin: :ymca:

Tu es gourmand toi... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Ven 16/02/2018 à 10:31Donc tu voudrais qu'on vienne te tâter le plus vite possible... :chin: :ymca:

Tu es gourmand toi... :lol:

Vite je ne sais pas, en revanche si il y a de la tendresse... :arf: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: philgood le Jeu 15/02/2018 à 18:55:clan:

Bon Alors , la bouffe du 24/25 n'aura pas lieu !
Des Impératifs Familiaux empêchent les uns et les autres de pouvoir se libérer ce week end là !!

Du coup on remet ça au mois de Mars et pourquoi pas se rapprocher de notre Valy pour prendre de ses nouvelles !
Pour ce qui est du "tatage de cul " , faut voir directement avec l'interéssé ......... ou pas d'ailleurs  :lol: :lol:,
et pourquoi pas quelques illustres figures de la région !

 :boire:

On verra donc le moment venu.

Du coup, j'irai à la manif de la FFMC contre ce put-- de 80.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Citation de: Csvivi64 le Sam 17/02/2018 à 13:33On verra donc le moment venu.

Du coup, j'irai à la manif de la FFMC contre ce put-- de 80.

 :clan:


Tu as déja vu "le moment venu", toi ?
Il est inscrit à la BoD  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Bon les filles ,
on se secoue la nouille ,
on se la fait quand cette bouffe du mois de Mars ? après le 17 de toutes façons !!

Hm

Dispo les deux week end après le 17  :+++: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!