Nouvel arrivant ! Stef

Démarré par stefvivi, Dim 14/01/2018 à 14:26

stefvivi

Salut à l'équipe!
Je viens me présenter au bar comme nono m'a dit  :boire:
Mon p'tit nom c'est Stef, ma p'tite femme c'est Vivi, ma bécane c'est un 1300 FJR
Hâte de vous rencontrer pour la BOD 2018 !
 :bod18:

philgood

 :boire: :++: Bienvenue a vous ! au plaisir de se rencontrer !

sio

 :bravox01: :bravox01:

en fait ce n'était pas si difficile de s'inscrire ...

 :sifflene: :sifflene:

je vous souhaite la  :bienvenue100: et à très bientôt pour la rencontre

 :boire: :++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR  :boire:

Vous aimez  :grogro002: :sm: :a3: ?

 :lol:

Csvivi64

Salut Steff,

tu as la même femme que moi ?  :shock:

Du moins, elles se nomment pareil, et cela nous fait un point en commun... :D

Je vous souhaite la :bienvenue1001:

A bientôt.

 :boire:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Le bar se remplit..... :++:
Bienvenue à vous  :boire: :bisou:
Seul le présent est éternel....

GroGro

T'as encore le droit de dire que tu t'es trompé de date... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

 :bienvenue79:  à vous deux Stephvivi  :++:

Bon j'espère que vous n'êtes pas Breton Hein les biloutes  :wiggle: sinon la  :hotbod1:  risque de vous marquez à jamais  :hop:  suite au passage dans les bras de notre grand chef Narnar  :ymca:

En attendant de se voir.....Houpa Houpa Houpa.......à la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stefvivi

Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue  :++:
Nous ne sommes pas bretons   :wiggle: malgré des origines chez ma femme  :roll:, sinon nous sommes angevins. A très vite

totos

Citation de: stefvivi le Dim 14/01/2018 à 23:00Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue  :++:
Nous ne sommes pas bretons   :wiggle: malgré des origines chez ma femme  :roll:, sinon nous sommes angevins. A très vite

Cool  :++:  c'est pas qu'on les aime pas les Bretons, mais bon, ils sont un peu zarbi quand même avec leur bonnet rouge  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

#13
Citation de: GroGro le Dim 14/01/2018 à 20:04T'as encore le droit de dire que tu t'es trompé de date... :sifflene: :mpff: :lol:

Si encore tu avais le choix.... dans la date  :sifflene:

Mais Bienvenue à toi et ta douce dans cet antre peuplé de barbus-moustachus un peu zarbi  :bisou:

On se fait la petite bouffe à Bouchemaine le 28 ensemble ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cannelée

Bonjour les nouveaux :+++:
Moi me faut plus d'infos :sifflene: je suis juste une fille, donc pas curieuse :sifflene:

Âge,pas le poids, goûts culinaires, addictions (apéro, chocolat...)  :arf: puis ce que vous espérez trouver chez nous...  :arf: c'est important pour une BOD... (À part moi, ils sont tous tordus, ici... Déjà y en a un qui dit que vous partagez la même femme)

Bon courage pour la suite et bises :bisou: