Je m'interroge

Démarré par Csvivi64, Mar 9/01/2018 à 21:58

Fanou

Citation de: bigou le Mer 17/01/2018 à 19:44Ce n'est pas baisse de la vitesse qui me gêne, :chin: mais le risque de se faire gauler par un radar devant lequel tu passes tous les jours et que tu auras oublié le soir en rentrant du boulot ... Et c'est bien ça qu'ils veulent ces fumiers de politicards de mes 2 ... nos sousous ...

Vraiment marre de ce pays .. :--: :--:


 :+1:


Mais rassure toi , dans certains pays c'est pire  :roll:
Et puis c'est pas de ton pays dont tu doit avoir marre , mais du systémes et des gens qui le dirige  :wink:
 :bisou:

jo03

Bien dit Fanou mais qui mettre là haut  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: jo03 le Mer 17/01/2018 à 20:52Bien dit Fanou mais qui mettre là haut  :sifflene:

Mr PETITDEMANGE Serge , c est le seul que je connaisse qui a des couilles de dire tout sur tout
et surtout reprendre a nos élus se qu ils ont volé dans les caisses de l état quitte a sortir les guillotine  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Voui la guillotine la guillotine  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Je suis pour.

Ah ça ira ça ira ça ira... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#36
Citation de: francky74 le Mer 17/01/2018 à 22:25Mr PETITDEMANGE Serge , c est le seul que je connaisse qui a des couilles de dire tout sur tout
et surtout reprendre a nos élus se qu ils ont volé dans les caisses de l état quitte a sortir les guillotine  :++:

ça vas étre compliqué il est mort il y a 3 ans  :lol:

C'est pas a une élite de gouverner , c'est au peuple dans toute sa diversité et son ensemble de choisir , ce n'est pas aux financiers et aux gros trust financier d'influencer nos vies et de s'enrichir sur notre dos   :boire:

francky74

#37
Citation de: Fanou le Jeu 18/01/2018 à 08:59ça vas étre compliqué il est mort il y a 3 ans  :lol:

C'est pas a une élite de gouverner , c'est au peuple dans toute sa diversité et son ensemble de choisir , ce n'est pas aux financiers et aux gros trust financier d'influencer nos vies et de s'enrichir sur notre dos   :boire:

 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Je l ai vu le 21/10/17  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et il est pour que le peuple dirige le pays  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca y est...

Franky parle aux morts...:peur:

Il est surnaturel... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Je crois surtout qu'il faut éviter les coupages avec des vickings, on en a fait mais l'origine se délite au bout d'un moment (même assez rapidement en fait  :? ), on a vu récemment quelques échantillons prendre l'avion maintenant pour aller sur les îles  :sifflene:

Par contre, il faudrait sans aucun doute que nous allions chercher du sang Islandais, c'est un peuple qui se rappelle encore lui, qu'un gouvernement n'est là QUE pour défendre leur intérêt et faire savoir autour comment ils fonctionnent  :twisted:  :++:

Mais voilà, ici nous ne sommes pas prêts visiblement  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

pour une fois que le silence parle  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Fanou 🤪 c'est pas le bon qui est mort 💀 😂😂
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: silence le Jeu 18/01/2018 à 18:32Je crois surtout qu'il faut éviter les coupages avec des vickings, on en a fait mais l'origine se délite au bout d'un moment (même assez rapidement en fait  :? ), on a vu récemment quelques échantillons prendre l'avion maintenant pour aller sur les îles  :sifflene:

Par contre, il faudrait sans aucun doute que nous allions chercher du sang Islandais, c'est un peuple qui se rappelle encore lui, qu'un gouvernement n'est là QUE pour défendre leur intérêt et faire savoir autour comment ils fonctionnent  :twisted:  :++:

Mais voilà, ici nous ne sommes pas prêts visiblement  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: totos le Jeu 18/01/2018 à 22:23Fanou 🤪 c'est pas le bon qui est mort 💀 😂😂


Merde , dommage il avait un chouette surnom  :lol:



GroGro

:ptdr: :ptdr:

Parfois j'ai honte de vous connaître... :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.