Vente BigOne : conseil prix ?

Démarré par ecirb, Mar 9/01/2018 à 10:27

francky74

Et après tu te demande pourquoi tu n avance pas  :hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: GroGro le Jeu 18/01/2018 à 07:50Le problème c'est que Lundi je suis déjà pris à déjeuner. Par des avocats... :roll:

Et le Jeudi aussi. Et aussi à dîner.

Et demain midi aussi. Comme hier et comme Lundi dernier...C'est pas une vie...
 :lol: :miam:



 :blabla: :bla: :blabla: :bla: :branlette001: :brave: :na: :riredingue:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Ouiiiii et pour tout te dire, je le vis TRES BIEN  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

 :lol: :lol: :lol:
Je suis temoin , et s il y a banne , c est de la dictature  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Citation de: Hm le Jeu 18/01/2018 à 20:33Je me rapelle bien quand il a dit « préviens moi 3 jours à l'avance et je suis ton homme! »  le chef :sifflene:

Loin de moi l'envie d'en créer une polémique mais ça n'arriverait pas avec un stéphanois, un vrai  :naaa1:


Normalement je devrais me faire bannir au moins une semaine pour une telle insulte mais notre chef bien aimé a de l'humour et en plus il ne sait même pas sur quel bouton appuyer pour me virer :lol: :lol: :lol:

Pour Paraphraser le Chef (c'est sa fête)
C'est pas tout à fait faux... :lol: :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!