Vente BigOne : conseil prix ?

Démarré par ecirb, Mar 9/01/2018 à 10:27

Csvivi64

Citation de: ecirb le Ven 12/01/2018 à 09:50Lol
ça sera pas facile à vendre.
Elle est très bien, mais elle est vieille et a des bornes en pagaille. Du coup ça fait peur.
Mais on verra bien.

N'oublie jamais petit, TOUT se vend, c'est juste une question de prix !

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :+1: J'aime bien les veilles caisses , mon autres passion  :++: ( sauf si elle carbure au gasoil  :gerbe: )

GroGro

Et ton appart' ?...

Tu le vendrais pas aussi ton appart' ?.... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Citation de: Csvivi64 le Ven 12/01/2018 à 21:14N'oublie jamais petit, TOUT se vend, c'est juste une question de prix !

 :wink:


Ben une Ninet pas du tout  :cry:  tant pis   :lol:    
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Je suppose Jo que ce sera l'option reprise...

 :hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Ce n'est pas non plus la bonne période pour revendre une moto l'hiver en Auvergne   :lol:
Attend le moi de mars  :wink:

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 14/01/2018 à 17:47Ce n'est pas non plus la bonne période pour revendre une moto l'hiver en Auvergne   :lol:
Attend le moi de mars  :wink:

Oui là c'est dur de la retrouver sous les congères... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

#39
Vendu , reprise ?  :lol:





jo03

Roues à rayons chocolate suspension ESA  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Laisse tomber Jo ! Il écoute pas Fanou en ce moment  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

ecirb

Pour la voiture, c'est une Corrolla TS qui a été mon fidèle daily depuis son achat.
Du coup elle a pleins de bornes et la carrosserie est pas nickelle. Et en plus elle a quelques défauts qui pour moi sont mineurs, mais pour un acheteur, je sais pas.
Après ça reste un moteur bien fun et en très bon état.
C'est sûr qu'elle ne doit plus avoir ses 192 cv avec l'âge, mais il lui en reste de quoi se faire bien plaisir.
Si elle part pas, elle restera en mulet à tout faire jusqu'à son décès. Ou suivant comme je réussirai à déménager, j'envisagerai peut être de vendre l'autre... on verra.
Ou peut être je me ferai une voiture de circuit ... mais alors là l'intendance pour la transporter, j'imagine même pas.

le lien si jamais :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1367389460.htm?ca=12_s

raf50000

Une petite sportive bien fun qui sert tous les jours ? :bravox01:
C'est un bon prétexte pour partir au boulot avec la banane, bravo :++:

Gardes la belle Big, Garde ta super caisse et demande une avance :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

ecirb

Citation de: raf50000 le Lun 15/01/2018 à 13:53Une petite sportive bien fun qui sert tous les jours ? :bravox01:
C'est un bon prétexte pour partir au boulot avec la banane, bravo :++:

Gardes la belle Big, Garde ta super caisse et demande une avance :sifflene:


Ben franchement, j'ai eu un peu peur en l'achetant, mais finalement même au quotidien c'est ultra gérable et ça reste sympa puisque réactif.
Si elle part c'est cool car comme ça je peux prendre une bécane pour ma compagne (bon ça commencera à en faire beaucoup dans le garage quand on va pouvoir emménager ensemble, d'où mon inquiétude).
Mais si elle part pas, je me dis aussi que c'est une bagnole que je kiffe bien donc je vais pas la brader.
Après son seul vrai défaut c'est qu'en se moment j'enquille l'autoroute régulièrement (environ 2x400 bornes par semaine) et là le moteur qui mouline un peu ça me fatigue les oreilles (je crains pas mal à ce niveau).
C'est la seule situation où je dois admettre que le confort de l'avensis, de la boite auto avec overdrive, du régulateur, du 2,4L (essence toujours) sont quand même laaaaaaaaargement devant.

On verra bien  :?: :?:

Pour le big, ça me fait trop mal par contre, j'arrive pas à faire une annonce et quand je vois les prix, je me dis que ça vaut vraiment pas la peine.
C'est pourtant pas la bécane la plus fun de ce que j'ai, pas celle qui consomme le moins, pas la plus confortable, pas la plus belle, pas la plus performante, pas la plus stable, pas la plus légère (et de très loin) ... et pourtant, je suis content quand je la vois comme quand je vois les autres (idem à la conduite) ...
Allez comprendre  :chin: