J’ai la tête des mauvais jours

Démarré par Hm, Lun 8/01/2018 à 18:07

Hm

Je vais bien, pas de malentendu surtout  :wink:
J'ai simplement reçu les vœux du gouvernement, j'ai calculé mon impots 2018 avec une demi par de plus, et ben j,ai aussi mal au cul que l'an dernier  :roll:

Il sont forts quand meme :bravox01:


Voilà, c'est tout :mpff:

 :bisou: et à la notre :boire: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Y'a des choses qui font toujours mal au cul....et pas qu'a la bod
Seul le présent est éternel....

Hm

Citation de: alf le Lun  8/01/2018 à 18:53Y'a des choses qui font toujours mal au cul....et pas qu'a la bod

Le seul point commun, c'est qu'on recommence tous les ans :+++: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Si je peux aider, c'est toujours avec plaisir  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Bienvenue au club des enculés , et non des enculeurs  :sifflene:
Je vous donne mon opinion personnel :
On ne devrait plus rien donner du tout a l état , ni impôts , ni taxes , ce sont tous des incapables a mettre sur l échafaud .
La dette publique grimpe toujours et pourtant on paye de plus en plus d impôts , et pour 2018 ils nous font les fonds de poches
Ce sont tous des voleurs , droite centre gauche extrême , tous dans le même panier , tous des incompétents , ministre , sénateur , parlementaire , député .
La seul chose qu ils savent faire c est s enrichirent sur nos deniers sans rien branler  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Voila c était mon avis    
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Moi je dis que si tu payes des impôts, C'EST QUE TU LE VAUX BIEN  :naaa1:

Bon ceci dit, je suis toujours aussi d'accord avec Francky bien sur  :+++:

Et puis préparez vous à remplir d'aventage les caisses de nos ministres de tout bord grâce au 1er qui va valider le passage des 80Km/H   :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

j'espère que ce sera en application APRES la Bod car ce sera moins drôle ...  :twisted:

GroGro

Ce soir en rentrant du boulot j'écoutais un début sur les 80 à l'heure avec...avec...

CHANTAAAAL !!! :+++: :+++: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Faut absolument qu'elle revienne à la Bod cette .... :chin:

 :hop: :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ooooh oui...

On la fouetterait sur un panneau 80 !! :arf: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Mon petit Valy, je ne sais pas si ça va te calmer, mais je pense que tu n'as pas fini d'avoir mal au cul...

Si non, à part le cul, tout va bien ?

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Citation de: L'Aubergiste le Lun  8/01/2018 à 21:40Je suis pour  :lol: :+++:


Avec un titre comme ça, je m'attendais à un post de toi... Ronchon 1er  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Ronchon est de bonne humeur, il est presque en vacances :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#14
Les grosses entreprises du CAC40 n'ont jamais eu autant de dividendes a distribuer , c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans notre cher pays , les gouvernements successifs ne sont que leurs valets  :--:
Notre système économique et a changer  , une minorité s'enrichit toujours plus sur le dos de la majorité , les inégalités augmentent de façon dramatique . Mais a part ça tout vas bien , l'Amérique a à sa téte le plus grand mégalo débile qu'elle a enfanté , qui  joue avec Kim Jong-un a savoir qui a le plus gros .... bouton nucléaire tout ça sous les yeux amusés de Poutine le parano mégalomane , et des Obscurs Ayatollah et autres intégristes abrutis , nous sommes vraiment dans un monde de merde , tout ce met en place doucement pour 3 eme guerre mondiale selon moi , je pleins nos enfants  :(