Bug clavier iPad depuis un mois

Démarré par Hm, Jeu 4/01/2018 à 22:46

Hm

Chez la pomme aussi mais je me vois mal citer à voix haute tout ce qui s'ecrit ici à n'importe quelle heure  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Hm le Lun  8/01/2018 à 23:25Chez la pomme aussi mais je me vois mal citer à voix haute tout ce qui s'ecrit ici à n'importe quelle heure  :lol:


... enfermes-toi dans les chiottes :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ca pourrait être drôle pourtant... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Les filles sont couchées, j'en peux vraiment vous traiter de dentifrices et de trous de balle à voix haute :chin: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Tu crois qu'il rentrerait ce bel  I-PAD dans ton Luc  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

pour essayer de t'apporter une réponse qui n'en sera pas une, j'ai ce problème depuis toujours sur le site Zebike avec mon Ipad (mini déjà obsolète depuis de nombreuses années ...!  :roll:) et pas sur mes Iphone successifs ... :wink:

J'ai heureusement des PC ou Mac qui marchent ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

 :lol: :lol: C'est bien ce que je disais : Une aussi grosse buse que le Président, ...... et d'autres membres du MC  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !